Le nouveau jury de Danse avec les stars dévoilé

Chargement en cours
 Fauve Hautot, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla lors du photocall de Danse Avec Les Stars à Paris, le 7 octobre 2015.

Fauve Hautot, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla lors du photocall de Danse Avec Les Stars à Paris, le 7 octobre 2015.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Six mois après la victoire de Loïc Nottet, le 23 décembre 2015, il est temps d'envisager la septième édition du fameux concours Danse avec les stars diffusé sur TF1. S'il l'on ignore encore qui seront les nouveaux candidats qui se prêteront à l'aventure, Mathieu Vergne, directeur des jeux, variétés et divertissements de la première chaîne, a dévoilé sur Europe 1, lundi 6 juin 2016, qui seront les quatre membres du jury cette année.

C'est officiel, Dans avec les stars sera bien au rendez-vous la rentrée prochaine avec une septième saison. La production de TF1 va-t-elle jouer la carte de la surprise en choisissant de nouveaux jurés ? Il semblerait bien que non. Pour donner leurs notes aux célébrités qui viendront esquisser quelques pas aux bras de danseurs professionnels, parmi lesquels Christophe Licata ou encore Candice Pascal, on retrouvera exactement le même jury que lors de l'édition précédente ! "Les quatre juges, sont de retour : Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot", a annoncé Mathieu Vergne, au micro de Jean-Marc Morandini dans l'émission Le Grand Direct des Médias.

Si l'on sait qui seront les jurés, quid des animateurs ? Lors de la saison 6, l'an passé, Sandrine Quétier et Laurent Ournac, formaient un duo apprécié. Seront-ils eux aussi de la partie ? "Rien ne s'y oppose... Moi j'ai envie de les revoir", a précisé l'invité d'Europe 1.

De même, pour l'heure, TF1 n'a dévoilé aucun des nom des stars en lice cette année. Mathieu Vergne a d'ailleurs précisé que les équipes de production étaient encore "en plein casting en ce moment", mais que les "quelques noms" déjà mis de côtés et qui seront "égrainés tout au long de l'été", sentaient "très bons".

Peut-être que certaines stars rêvées par Jean-Marc Généreux, en mai 2016, dans une interview accordée au magazine Voici, seront présents. "Il y a plein de gens que j'aimerais avoir, confiait ce dernier. Kendji Girac, Franck Dubosc, Jean Dujardin, ce serait merveilleux." Et d'ajouter : "Moi, si Nabilla est sur Danse avec les stars, je suis content !"

 
17 commentaires - Le nouveau jury de Danse avec les stars dévoilé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]