Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, est papa !

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, est papa !

Mark Zuckerberg est papa !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour Mark Zuckerberg ! Le jeune prodige des réseaux sociaux, créateur de Facebook, vient d'accueillir son premier enfant avec sa femme, Priscilla Chan. Sa compagne a donné naissance à une petite fille, qui répond au prénom de Maxima et qui est d'ores et déjà surnommée Max. L'homme d'affaires a évidemment annoncé la bonne nouvelle sur Facebook, mardi 1er décembre, comme il l'avait fait il y a quelques mois pour annoncer la grossesse de sa femme et les difficultés qu'ils avaient rencontrées pour avoir un bébé.

Il écrit ainsi : "Priscilla et moi sommes tellement heureux d'accueillir dans ce monde notre fille Max ! (...) Merci à tous les membres de cette communauté pour leur amour et leur soutien durant la grossesse. Vous nous donnez espoir que tous ensemble nous puissions construire un monde meilleur pour Max et tous les autres enfants".

Pour marquer encore davantage ce grand moment, Mark Zuckerberg n'a pas hésité à écrire une lettre à sa fille (également publiée sur Facebook), partageant ainsi ses rêves et espoirs pour son futur. Il annonce aussi sa décision de se "délester" d'une grande partie de sa fortune (99% des parts du couple dans Facebook soit près de 45 milliards de dollars), pour que celle-ci soit investie dans différents domaines caritatifs via la création de leur propre fondation. Dans ce long message adressé à sa petite Max, il écrit ainsi : "Ta mère et moi n'avons pas encore de mots pour décrire tout l'espoir que tu nous offres pour le futur. Ta nouvelle vie est pleine de promesses et nous espérons que tu seras heureuse et en pleine santé pour en profiter pleinement. (...) Comme tous les parents, nous souhaitons que tu grandisses dans un monde meilleur que le nôtre." Il poursuit : "Aujourd'hui, ta mère et moi sommes décidés à passer le reste de notre vie à apporter notre contribution pour régler ces problèmes. (...) Nous créons la Chan Zuckerberg Initiative pour nous joindre à l'effort de ceux qui, à travers le monde, s'investissent pour le potentiel humain et l'égalité de tous les enfants".

Le couple, visiblement comblé, termine par un message plein d'amour pour leur fille : "Max, nous t'aimons et nous pensons qu'il est de notre responsabilité de te laisser, ainsi qu'à tous les enfants, un monde meilleur. Nous te souhaitons une vie emplie du même amour, du même espoir et de la même joie que tu nous offres".

 
0 commentaire - Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, est papa !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]