Le prince Albert et Charlène dévoilent une adorable photo de famille pour Noël

Le prince Albert et Charlène dévoilent une adorable photo de famille pour Noël

Albert II, Charlène de Monaco et leurs enfants

A lire aussi

Fabien Gallet

La famille princière monégasque s'apprête à fêter Noël ! A quelques jours de la date fatidique et avant le début de la nouvelle année, le prince Albert II et Char­lène de Monaco ont tenu à adresser leurs voeux aux habitants du Rocher, avec une magnifique photo sur laquelle ils ont pris la pose en compagnie de leurs deux enfants, les jumeaux Gabriella et Jacques, qui ont fêté leur tout premier anniversaire, le 10 décembre dernier.

Si Kate Middleton et son époux le prince William ont choisi pour leurs voeux de fin d'année de dévoiler un cliché en extérieur, immortalisé sur la pelouse du Palais de Kensington, du côté de Monaco, on a opté pour un cadre plus chaleureux. Le prince Albert et Charlène, qui fêtent leur deuxième Noël à quatre, dévoilent un joli portrait réalisé le 20 novembre dernier par Christopher Morris, au sein même de la résidence de Roc Agel. Une photo d'abord publiée le 20 décembre dernier par le magazine People, qui précisait que Charlène souhaitait un "portrait informel".

Autant dire que la photographie colle parfaitement à l'esprit de Noël, puisque le couple et leurs deux enfants posent près d'un sapin parfaitement décoré, devant une feu de chemi­née. Le prince Albert arbore un large sourire, portant son fils Jacques sur ses genoux. A ses côtés, la belle Char­lène dont la nouvelle coupe de cheveux plaît tant à son mari, est installée à même le sol sur une couverture. La petite princesse Gabriella, parfaitement apprêtée, se tient debout sur ses deux jambes à la droite de sa mère et croque dans une pomme.

La photo est accompagnée d'un court message écrit par le couple princier, en trois langues : français, monégasque et anglais. "Nos meilleurs voeux pour un joyeux Noël et une nouvelle année 2016 remplie de joie", peut-on lire sur la carte. De quoi remplir de joie les fans de famille princière, qui ont pu acclamer les jumeaux au cours de la fête nationale célébrée sur le Rocher le 19 décembre dernier. Albert et Charlène de Monaco pourront en 2016, continuer à suivre les progrès de leurs enfants qui, comme l'indiquait le prince il y a quelques semaines, "commencent à faire leurs premiers pas" et a dire "quelques petits bouts de mots".

 
4 commentaires - Le prince Albert et Charlène dévoilent une adorable photo de famille pour Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]