Le prince Albert prépare l'anniversaire de Jacques et Gabriella !

Le prince Albert prépare l'anniversaire de Jacques et Gabriella !

Famille princière monégasque

A lire aussi

Roxane Centola

Après une année festive, ponctuée de différents événements joyeux pour la Principauté de Monaco (notamment la célébration des dix ans de règne du prince Albert), 2015 devrait se terminer en apothéose pour la famille princière. En effet, la fin de l'année sera marquée par le premier anniversaire de Jacques et Gabriella !

Le 10 décembre prochain, les enfants de Charlène Wittstock et du prince Albert, le prince Jacques et la princesse Gabriella, fêteront leurs un an. Héritiers de la Principauté, c'est un événement qui sera célébré par tous les Monégasques. D'ailleurs le prince Albert, en vrai papa poule, prépare d'ores et déjà les festivités. S'il a récemment fait un détour par Le Bourget, pour débattre sur le climat à la COP21, un autre grand événement occupe aussi son esprit : l'anniversaire de ses enfants. À l'occasion d'un entretien avec le magazine People, il s'est d'ailleurs épanché sur les cadeaux qu'il veut offrir à ses bébés. Il raconte :"Je n'ai pas encore décidé si je leur offrirais quelque chose de significatif qu'ils garderont dans les années à venir ou juste des jouets un peu plus avancés que ce qu'ils ont déjà". Visiblement indécis sur la façon de gâter ses jumeaux, il pourrait finalement éviter de choisir, optant alors pour les deux solutions. Il poursuit : "Je pense que je ferai les deux, et c'est probablement ce que je devrais faire".

Si le prince Albert et sa compagne, la princesse Charlène, veulent garder les festivités privées, le couple souhaite toutefois partager quelques moments avec son peuple. Le prince Albert explique : "Nous visiterons peut-être une école avec les enfants, mais ce sera dans la matinée. Le reste de la journée sera uniquement pour la famille. J'ai mis ce jour à part, je n'ai pas pris d'autres rendez-vous, je veux juste qu'on passe du temps en famille". Une jolie décision, qui n'est pas toujours facile à prendre lorsque l'on a les lourdes responsabilités d'un chef d'État...

 
2 commentaires - Le prince Albert prépare l'anniversaire de Jacques et Gabriella !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]