Le prince George a des exigences lorsqu'on regarde la télé avec lui

Le prince George a des exigences lorsqu'on regarde la télé avec lui

Le duc et la duchesse de Cambridge avec leurs enfants George et Charlotte arrivent à la messe de Noël à Englefield en Angleterre, le 25 décembre 2016.

A lire aussi

Clara Lemaire

Dans une interview accordée à BBC Radio 1, le prince William et Kate Middleton ont fait une révélation des plus surprenantes : leur petit George est un mordu de télévision.

Chez le duc et la duchesse de Cambridge, on ne plaisante pas avec le petit écran. Interrogés par BBC Radio 1 sur leurs habitudes télévisées, le couple princier a révélé que leur fils George prenait cette activité familiale très au sérieux, surveillant même l'attention de ses parents devant ses dessins animés préférés.

George peut être vite "contrarié"

"Il y a beaucoup de programmes pour enfants. Oh mon Dieu, il y en a tellement", a d'abord confié le prince William en soupirant au micro de BBC Radio 1, avant d'ajouter : "Mais quelques-uns sont vraiment très bons." Le petit George est visiblement d'accord avec son père ! "On doit prétendre que l'on est vraiment intéressés par l'émission. George est très contrarié si on ne suit pas avec assiduité les aventures des personnages", a ensuite poursuivi le duc de Cambridge. Son émission préférée du moment ? "Fireman Sam" ("Sam le Pompier", en français) a révélé William, ajoutant que son fils était désormais "trop grand" pour le dessin animé "Peppa Pig", mais que sa petite soeur Charlotte - bientôt deux ans - était "sur le point de devenir fan".

Et les parents ?

Kate et William ont quant à eux une petite préférence pour les séries télévisées, en particulier "Homeland" et "Game of Thrones". Des émissions qu'ils regardent en DVD, en mangeant "un indien", leur plat à emporter favori. Une famille britannique (presque) comme les autres !

 
6 commentaires - Le prince George a des exigences lorsqu'on regarde la télé avec lui
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]