Le prince George, bientôt gâté pour ses 3 ans

Chargement en cours
 Le prince George s'apprête à fêter ses 3 ans, le 22 juillet 2016.

Le prince George s'apprête à fêter ses 3 ans, le 22 juillet 2016.

1/2
© Getty Images, Samir Hussein
A lire aussi

Hélène Garçon

Le 22 juillet 2016, le prince George soufflera sa troisième bougie. S'il ne recevra pas d'avion en cadeau d'anniversaire, le fils de Kate et William sera tout de même bien gâté ! Un proche de la famille royale a, en effet, dévoilé le programme des festivités, dont la liste des présents que devrait recevoir le petit prince.

Le tour en hélicoptère, le 8 juillet 2016, sur la base de la Royal Air Force n'était qu'un avant-goût de ce qui attend le petit prince de Cambridge pour son troisième anniversaire. Alors qu'il n'avait eu droit qu'à un simple goûter en famille pour sa deuxième bougie, cette année, ses parents ont décidé de se rattraper et ont organisé pour leur aîné une fête d'anniversaire royale ! Comme les deux années précédentes, c'est dans le comté de Norfolk, là où se situe la résidence familiale que se réuniront les Windsor et les Middleton. Cette fois-ci, le prince George n'aura pas le plaisir de prendre les rênes d'un avion de chasse, mais d'un poney ! "Il y aura des balades à poney et le prince Philip sera en charge du barbecue", expliquait une source proche de la famille royale au Daily Mail.

Et comme anniversaire rime souvent avec cadeaux, cette source du quotidien a levé un peu le voile sur la liste des présents que le prince George va s'amuser à déballer le jour J ! Et là encore, le grand frère de Charlotte risque de ne pas être déçu puisque ses parents comptent lui offrir... un chien ! Kate Middleton et le prince William aurait ainsi jeté leur dévolu sur un bichon russe, et non sur un corgi, le compagnon à poil préféré de Sa Majesté. "Les bichons russes sont des chiens énergiques, robustes et joueurs ce sera parfait pour George, affirme la source du Daily Mail. Et comme ils ont tendance à souffrir de la hanche, ils adorent s'asseoir sur les genoux pour se réchauffer".

Mais la liste de cadeaux ne s'arrête pas là ! Le grand-père de George, le prince Charles, aurait en effet prévu d'offrir à son petit-fils la réplique miniature d'une Aston Martin, exactement la même que celle qu'il avait reçue en cadeau pour ses 21 ans. Un cadeau sentimental qui devrait s'accompagner de nombreux ballons de football et de rugby signés des initiales du prince, ainsi qu'un petit train d'une valeur de 280£ (soit 335 euros). Trois ans, ça se fête !

 
4 commentaires - Le prince George, bientôt gâté pour ses 3 ans
  • avatar
    piano -

    arretez de publier ce genre de choses alors que tant d'enfants ne savent même pas ce qu'est un bon petit laitage. tant mieux pour ces enfants que le destin a parachuter dans le ventre d'une riche mais ne provoquez pas tant d'autres ils pourraient se révolter ....

  • avatar
    MAGALIDEMARSEILLE -

    encore un futur bon à rien !!! pauvres Anglais, vous êtes toujours en train de payer les fastes du Royaume vive la République !!!!!!!!

    avatar
    CC1138 -

    Et en France, qui paye les sénateurs, députés, ministres et autres ?

  • avatar
    quesaco -

    Tant que des gens accepteront de payer pour perpétuer de tels parasites ...

    avatar
    libegafra -

    De quoi vous plaignez-vous ? Ce ne sera pas pour lui avec l'argent des contribuables Français...

    avatar
    MIRANDAMARRE -

    Des parasites ??? Savez-vous combien la famille royale rapporte aux britanniques? Il y a un vrai bizness autour de cette famille. Savez-vous combien elle coûte aux contribu

    avatar
    MIRANDAMARRE -

    Savez-vous combien la famille royale coûte aux contribuables anglais? 1€53 par contribuable. Savez-vous combien vous coûte vos présidents de la république, ministres, secrétaires d'état, et tout le reste de votre chère, très chère république? 2€28, et de plus, ils ne vous rapportent rien. Alors avant d'écrire n'importe quoi, renseignez-vous.

    avatar
    til03 -

    que je sache, eux aussi ont des députés et ministres !!!! donc, la famille royale coute en plus ! mais si ça les amuse de payer pour des fantoches, grand bien leur fasse !

  • avatar
    albatre -

    3 ans et déjà le casque sur les oreilles !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]