Le prince George est très impatient d'ouvrir ses cadeaux de Noël !

Chargement en cours
 Le prince Georges en marge d\

Le prince Georges en marge d'un voyage de la famille princière au Canada à Victoria, le 1er octobre 2016.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Les enfants des familles royales sont-ils privilégiés à Noël ? La réponse est non ! Pourtant, le prince George, lui, a d'ores et déjà découvert quelques-uns de ses cadeaux déposés au pied du sapin avant la date fatidique. De quoi amuser son père, le prince William.

Le soir de Noël arrive à grand pas. Mais l'attente semble vraiment trop longue pour le prince George. Raison pour laquelle, le petit garçon de 3 ans est déjà parti à la chasse aux cadeaux. C'est tout du moins ce qu'a raconté le prince William à AJ King, l'un des DJ de la station de radio britannique KISS FM à l'occasion d'une fête organisée pour Noël à Londres, lundi 19 décembre dernier, à laquelle il participait aux côtés de sa femme, Kate Middleton et son frère, le prince Harry. "J'ai eu une discussion très sympa avec le prince William qui m'a dit que c'était leur dernière semaine de travail avant Noël", a fait savoir l'animateur.

Le père de famille en a également profité pour confier que son fils s'était mis en tête de découvrir ses cadeaux avant l'heure. "Le duc a dit qu'ils étaient tous vraiment excités à Noël et que George avait déjà ouvert ses cadeaux. Il a trouvé ça plutôt très amusant. Ce sont des enfants, même si ce sont des princes !", a précisé AJ King.

Un premier Noël sans Elizabeth II

Le grand-frère de la princesse Charlotte devrait donc à nouveau "sauter partout comme un lapin", à l'image de ce que laissait entendre son père l'an dernier, quelques jours avant Noël. D'autant plus que cette année, la petite famille célébrera pour la première fois les 24 et 25 décembre non pas en compagnie de leur arrière-grand-mère, Elizabeth II, à Sandringham, mais chez les parents de Kate Middleton, dans le Berkshire.

"Je me suis dit que Noël serait un peu différent pour les enfants cette année", a d'ailleurs confié le duc de Cambridge au DJ, qui s'apprête donc à bousculer quelque peu le protocole. La fête n'en sera pas moins folle pour autant. Et pour cause, le grand-père maternel, Michael, a pour habitude de se déguiser notamment en sumo.

Si le prince George a pris soin de déballer ses cadeaux en avance, son père n'a lui pas révélé la nature des présents. De même, il n'a rien dit de l'état dans lequel se trouve actuellement sa fille de 18 mois. Nul doute que le couple royal ne manquera pas de partager quelques clichés de leur fête de Noël, sur les réseaux sociaux !

 
3 commentaires - Le prince George est très impatient d'ouvrir ses cadeaux de Noël !
  • MAORI2 -

    Le noël va être triste car c'est mère noël qui a le chiquier et on ne la voit pas ?!....

    Heure_Bleue -

    Le chiquier pour des cadeaux chic ??

  • MAORI2 -

    Noël est une fête où l'on ne dit pas spécialement père noël alors où est passé la mère noël avec ses belles tresses sa houpelande son bonnet ,, son écharpe rouge ses sabots et son son caddie en osier chargé de friandises et de cadeaux à côté de son compagnon le père .....noël !!!
    Où est passé la mère noël on ne la voit pas ?!....

  • MAORI2 -

    Il faut savoir patienter pour avoir la surprise du père Noël et/ou de la mère noël ! il y a des personnages de la mère noël et du père noël - mais où est donc passé la mère noël ?!...
    Bonnes Fêtes àTOUS !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]