Le prince George reçoit Obama : une rencontre au sommet... et en pyjama !

Chargement en cours
 Barack Obama et sa femme Michelle Obama rendent visite au prince William et à Kate Middleton au Kensington Palace à Londres, le 22 avril 2016. Le prince George est venu dire bonsoir au président en pyjama.

Barack Obama et sa femme Michelle Obama rendent visite au prince William et à Kate Middleton au Kensington Palace à Londres, le 22 avril 2016. Le prince George est venu dire bonsoir au président en pyjama.

1/2
© BestImage, The White House via BestImage
A lire aussi

Hélène Garçon

En visite au Royaume-Uni, où il a notamment dîné avec la reine Elizabeth II pour son 90ème anniversaire, et le Premier ministre britannique David Cameron, le couple présidentiel américain a fait un détour par les appartements privés du prince William et de la princesse Kate Middleton au palais de Kensington, où il a eu l'occasion de rencontrer le prince George pour la toute première fois. Une rencontre qui restera assurément gravée dans les annales.

Pour l'occasion, le petit George d'Angleterre, âgé de deux ans, avait revêtu sa plus belle robe de chambre et ses pantoufles les plus seyantes pour recevoir le président Barack Obama et la First Lady Michelle Obama. Sur le cliché qui a déjà fait le tour du monde, le petit prince, tout juste sorti du bain, a pris la peine de retarder l'heure de son coucher pour serrer la main du président américain, sous l'oeil attendri de son papa le prince William.

Complètement décontracté, le petit duc de Cambridge a même tenu à montrer ses talents de cavalier au président des Etats-Unis en grimpant sur le cheval à bascule que le couple présidentiel lui avait offert pour sa naissance, le tout devant sa maman, béate devant les prouesses équestres de son rejeton. La fameuse robe de chambre portée par le petit-fils d'Elizabeth II, de la marque My 1st Years, a remporté un tel succès qu'elle était, le soir même, en rupture de stock.

Un diner privé entre le couple Obama, le prince William et Kate Middleton a clôturé cette visite de vendredi soir à Kensington Palace. Ils furent rejoints pour l'occasion par le prince Harry. Le petit prince George, quant à lui, a laissé les grandes personnes discuter entre elles et est allé rejoindre les bras de Morphée, avec des souvenirs plein la tête !

 
0 commentaire - Le prince George reçoit Obama : une rencontre au sommet... et en pyjama !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]