Le prince Harry et Meghan Markle ont la bénédiction d'Elizabeth II

Chargement en cours
 Le prince Harry assiste à une conférence après les tremblements de terre ayant touché le Népal, à Londres, le 16 mars 2016.

Le prince Harry assiste à une conférence après les tremblements de terre ayant touché le Népal, à Londres, le 16 mars 2016.

1/3
© Abaca, Michael Dunlea / Barcroft
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis quelques mois, le prince Harry nage dans le bonheur au côté de sa nouvelle petite amie, l'actrice Meghan Markle. Le roux le plus célèbre du Royaume-Uni peut aujourd'hui se réjouir puisque sa grand-mère, Elizabeth II, serait "favorable" à cette union.

Le prince Harry peut être soulagé, l'ensemble de la famille royale semble approuver ses choix sentimentaux. Après avoir officialisé sa relation avec la belle Meghan Markle par voie de communiqué, le 8 novembre 2016, pour demander à respecter la vie privée de l'actrice et dénoncer le comportement de certains médias, le fils cadet de Lady Diana, s'est vu être soutenu de toute part, à commencer par son grand-frère, le prince William. "Le duc de Cambridge comprend parfaitement cette situation qui concerne la vie privée et soutient le besoin du prince Harry d'épauler ceux qui sont proches de lui", pouvait-on ainsi lire dans une déclaration du porte-parole du palais de Kensington publié dans les pages du journal The Telegraph fin novembre.

De son côté, Kate Middleton aussi a fait savoir qu'elle soutenait son beau-frère. "Elle est ravie qu'Harry ait finalement annoncé avoir trouvé une petite amie qui semble être la bonne", laissait entendre une source dans une interview accordée au magazine néo-zélandais Woman's Day, avant d'ajouter : "Elle ne souhaite que le meilleur pour son beau-frère et avec Meghan, il a tiré le bon numéro !"

Elizabeth II approuve cet amour

L'actrice américaine qui tient le rôle de Rachel Zane dans la série "Suits : avocats sur mesure", n'a pas seulement fait bonne impression auprès du frère et de la belle-soeur du prince Harry. En effet, la jolie brune de 35 ans aurait, selon une source du palais de Buckingham, enthousiasmé la reine Elizabeth II en personne ! Cette dernière, apporterait ainsi "son soutien total" aux deux tourtereaux, a récemment expliqué le magazine US Weekly.

Pour autant, Meghan Markle et cette dernière ne se sont pas encore rencontrées. Ce qui n'empêche pas la souveraine d'être "ravie de voir Harry s'épanouir dans une relation amoureuse", a fait savoir la source au magazine. Reste à savoir combien de temps devra attendre la comédienne avant de rencontrer la reine. Kate Middleton, elle, avait dû attendre pas moins de 5 ans avant de faire officiellement les présentations.

Pour l'heure, avant une rencontre en bonne et due forme, Meghan Markle peut bénéficier de précieux appuis, ceux des conseillers de Kensington Palace, notamment de Jason Knauf, le chargé de la communication du prince Harry et de Ed Lane Fox, son secrétaire privé.

 
4 commentaires - Le prince Harry et Meghan Markle ont la bénédiction d'Elizabeth II
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]