Le prince Harry n'aime pas les selfies !

Le prince Harry n'aime pas les selfies !

Le prince Harry est contre les selfies !

A lire aussi

Roxane Centola

Actuellement détaché auprès des forces australiennes pour un petit mois, avant de quitter l'armée, le prince Harry a fait une révélation pour le moins surprenante. Loin de dévoiler le sexe du prochain bébé de son frère (le prince William) et de Kate Middleton, le jeune homme a avoué... détester les selfies !

De passage du côté de Canberra avant de rejoindre les unités et régiments de l'armée australienne à Sydney, Darwin et Perth, le prince Harry a eu l'occasion de rencontrer ses nombreux fans, venus l'accueillir en masse. C'est alors qu'une adolescente lui aurait demandé une photo. La réponse du prince Harry ne s'est pas fait attendre. Il lui aurait tout simplement répondu : "Non, je déteste les selfies", avant de poursuivre : "Franchement, vous devriez les oublier. Je sais que tu es jeune, mais les selfies, c'est mauvais. Prends une photo normale".

Lauren Rosewarne, spécialiste des réseaux sociaux de l'Université de Melbourne, a déclaré à l'AFP que les conseils du prince Harry sont plus que judicieux : "On doit rappeler aux jeunes, à chaque fois que c'est possible, que ce qu'on met en ligne reste en ligne, même si on l'efface (...) Il le sait probablement mieux que personne. Ces images ne s'effacent jamais".

Fêtard invétéré, le prince Harry est en effet connu pour ses nombreuses frasques, qui ont malheureusement souvent été immortalisées et publiées dans la presse people. Des expériences qui ont poussé le prince Harry à être de plus en plus prudent, lorsqu'une caméra pointe le bout de son nez...

 
0 commentaire - Le prince Harry n'aime pas les selfies !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]