Le prince Harry prêt à quitter Londres pour vivre avec sa fiancée ?

Chargement en cours
 Le prince Harry assiste à la cérémonie de remise des diplômes de Coach Core au Nottingham Council House à Nottingham, le 1er février 2017.

Le prince Harry assiste à la cérémonie de remise des diplômes de Coach Core au Nottingham Council House à Nottingham, le 1er février 2017.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

En couple depuis quelques mois avec l'actrice Meghan Markle, il semblerait que le prince Harry soit prêt à passer un cap dans sa relation. Le frère du prince William aurait effectivement l'intention de s'installer aux États-Unis pour se rapprocher de sa compagne.

Les moindres faits et gestes du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle sont scrutés à la loupe. Cinq mois après l'officialisation de leur histoire d'amour par voie de presse, de nouvelles informations, à prendre avec des pincettes, ont vu le jour. En outre, selon des sources proches du couple, le fils de Lady Diana pourrait bientôt quitter l'Angleterre, afin de vivre avec sa chère et tendre. La comédienne de 35 ans vue dans la série "Suits", ne compterait pas mettre sa carrière entre parenthèses pour les seuls beaux yeux de son prince et n'envisagerait pas de déménager en Angleterre. Le beau-frère de Kate Middleton pourrait donc, lui, s'installer outre-Atlantique.

"Harry adore l'Amérique"

Pour le moment, le principal intéressé n'a pas pris la peine de réagir à cette information révélée par une source proche du couple. "Harry adore l'Amérique et il est totalement ouvert à l'idée de partager son temps entre le Canada, Los Angeles et Londres, une fois que lui et Meghan seront devenus mari et femme", a indiqué l'informateur anonyme au site Radar Online. Ce déménagement ne pourrait donc pas voir le jour avant que le prince de 32 ans ne passe la bague au doigt de l'actrice. Une alliance qui, selon certains, est imminente. "Toute la famille royale se réjouit pour Harry et Meghan et envisage déjà un mariage pour l'été prochain", a précisé la source, ajoutant au passage que ce départ outre-Atlantique serait vu "comme une étape logique par la famille royale puisque Harry serait en mesure d'y représenter ses intérêts".

Reste à savoir quand les deux tourtereaux s'afficheront enfin ensemble publiquement. Pour certains, ce sera à l'occasion du mariage de Pippa Middleton, le 20 mai 2017. "Harry et Meghan sont très amoureux et ils ne veulent plus se cacher aux yeux du monde. Harry est proche de Pippa et il a été invité à son mariage avec une invitation en plus. Harry est certain de vouloir emmener Meghan avec lui", a d'ailleurs assuré une source proche du prince au magazine Daily Star.

 
41 commentaires - Le prince Harry prêt à quitter Londres pour vivre avec sa fiancée ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]