Le prince Harry rappelé à l'ordre par la Reine après avoir embrassé sa compagne

Le prince Harry rappelé à l'ordre par la Reine après avoir embrassé sa compagne

Le prince Harry a rencontré le personnel médical du service ambulancier de Waterloo Road à Londres, le 2 février 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Un cliché d'un baiser donné par le prince Harry à sa compagne, placardé en Une des tabloïds anglais, a fait grincer des dents la reine Elizabeth II, qui a aussitôt rappelé à l'ordre son petit-fils.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Une devise dont le prince Harry a fait fi en embrassant publiquement sa compagne américaine, l'actrice Meghan Markle, à l'issue d'un tournoi de polo dans la ville d'Ascot, en Angleterre, auquel participait le prince. Pour la première sortie officielle du couple, la belle a en effet choisi de venir encourager son champion dans les gradins. "Personne ne savait que Meghan allait venir, ce fut donc une très grande surprise de la voir parmi nous", a déclaré un témoin au Daily Star.

Un baiser qui fait désordre

Après la compétition, les deux tourtereaux n'ont pu s'empêcher de s'embrasser, ce qui n'a pas échappé aux paparazzi présents sur place. Le cliché du baiser a naturellement fait les choux gras de la presse britannique, pour le plus grand bonheur des Anglais... Et le malheur de la souveraine.

Cette dernière, très à cheval sur le protocole, n'aurait pas tardé, selon les informations du journal The Sun, à recadrer ses petits-fils, William compris, en leur rappelant de garder leur vie personnelle loin des projecteurs et de mettre plutôt l'accent sur leurs devoirs en tant qu'héritiers de la couronne. Le prince Philip étant sur le point de prendre sa retraite, ainsi que Buckingham l'a annoncé le 4 mai dernier, les deux frères devraient en effet hériter de bon nombre de responsabilités et d'obligations dès l'automne prochain.

 
5 commentaires - Le prince Harry rappelé à l'ordre par la Reine après avoir embrassé sa compagne
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]