Le tennisman Andy Murray bientôt papa !

Le tennisman Andy Murray bientôt papa !

Andy Murray bientôt papa !

A lire aussi

Roxane Centola

Cela ne fait que quelques mois qu'ils sont mariés et ils s'apprêtent déjà à devenir parents ! Le tennisman Andy Murray et sa compagne, Kim Sears, attendent en en effet leur premier enfant. C'est le Dailymail qui annonce la bonne nouvelle, suite à un passage de la jeune femme à l'hôpital pour la traditionnelle échographie du premier trimestre.

Hasard du calendrier, sa coach, Amélie Mauresmo, attend elle aussi son premier enfant, qui arrivera toutefois un peu plus tôt que celui de l'Ecossais. Le bébé d'Andy Murray et Kim Sears est en effet prévu pour février, date à laquelle la Française aura déjà accouché. La bonne nouvelle, c'est qu'elle pourra également conseiller son petit protégé sur la façon de changer une couche, étant passée par là quelques semaines plus tôt. Judy Murray, la mère du sportif, confiait quant à elle son envie de devenir une "une grand-mère active", dans l'émission Strictly Come Dancing. Son souhait est désormais exhaussé, puisqu'elle pourra pouponner son futur petit-fils ou sa future petite-fille lorsque papa sera sur les courts.

Andy Murray, qui fréquente Kim Sears depuis 2005, a épousé la jolie britannique en avril dernier, lors d'une cérémonie digne de celle d'un mariage royale, en Ecosse, dans la cathédrale de Dunblane. Pour l'occasion, Andy Murray portait son plus beau kilt, alors que sa belle avait opté pour une ravissante robe signée Jenny Packham. Superstar outre-Manche, il est fort à parier que ses tenues de grossesses seront aussi décortiquées que celles de Kate Middleton. Tout semble donc s'enchaîner rapidement pour Andy Murray, qui recevait il y a quelques semaines le conseil ultime de la part d'André Agassi : celui de fonder rapidement une famille afin de "mettre les choses en perspective" et améliorer ses performances. Aussitôt dit, aussitôt fait !

 
13 commentaires - Le tennisman Andy Murray bientôt papa !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]