Lea Michele : seule pour faire son deuil de Cory Monteith

Lea Michele : seule pour faire son deuil de Cory Monteith

Lea Michele.

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait déjà deux ans que Cory Monteith est décédé. Le jeune acteur, découvert dans Glee, laissait derrière lui sa fiancée et co-star, l'actrice Lea Michele. En couverture du magazine Flare, la jeune femme revient sur ce drame et se confie sur sa nouvelle relation amoureuse, avec un certain Matthew Paetz qu'elle a rencontré sur le tournage de son clip On My Way.

Ce n'est pas toujours évident de continuer à vivre lorsque l'on perd l'amour de sa vie. Pour autant, Lea Michele a décidé de s'accrocher. Depuis la fin de la série Glee, qui lui a permis de tourner définitivement la page, la jeune femme enchaîne les projets. Après une apparition remarquée dans Sons of Anarchy, elle sera à la rentrée dans Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy.

Mais pour retomber amoureuse et refaire sa vie, Lea Michele avait besoin de retrouver une certaine sérénité et un équilibre. Une étape qu'elle a souhaité franchir seule : "Je voulais être sûre que j'étais en accord avec moi-même (pour rencontrer quelqu'un après le décès de Cory Monteith, NDLR), que je me sentais forte et heureuse de mon côté. Je ne voulais personne pour combler les vides en moi, ce qui sonne un peu sexuel !". Elle poursuit : "Je voulais être certaine que j'étais redevenue une personne à part entière et que personne n'allait entrer dans ma vie pour qu'on se mette ensemble. J'avais besoin de faire cela par moi-même. J'ai travaillé très, très, très dur et je suis revenue à l'état qui me rendait heureuse et forte et prête à vivre à nouveau et voir le monde et m'apporter d'autres belles expériences. Et c'est comme cela que quelqu'un est miraculeusement entré dans ma vie."

C'est donc avec fierté qu'elle regarde aujourd'hui en arrière, heureuse d'avoir pu avancer de façon saine, en travaillant d'arrache-pied : "Je suis si fière de mon succès. Je suis vraiment fière de la vie que je me suis construite et créée. J'ai gardé la tête sur les épaules pour aller là où je voulais. Vous subirez toujours des critiques. Les seules personnes dont je me soucie sont celles qui sont proches de moi. C'est un dur métier, une ville difficile et tu as intérêt d'avoir la peau dure. J'apprends constamment mais je suis fière d'en être là".

 
0 commentaire - Lea Michele : seule pour faire son deuil de Cory Monteith
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]