Léa Salamé, épuisée et bouleversée par la maternité

Léa Salamé, épuisée et bouleversée par la maternité

Léa Salamé lors de la conférence de presse de rentrée de Radio France à Paris, le 31 août 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Elle a opéré son retour à l'antenne jeudi 6 avril 2017, quelques semaines seulement après avoir accouché. Devenue mère pour la première fois, Léa Salamé évoque sa maternité avec TV Magazine.

Les téléspectateurs ont pu retrouver Léa Salamé au côté de David Pujadas dans L'émission politique sur France 2, après un gros mois d'absence. La journaliste avait en effet disparu des écrans pour donner naissance à un petit garçon né de sa relation avec l'écrivain Raphaël Glucks­mann. "Nous vivons une campagne présidentielle capitale : j'ai tenu à ne pas m'en extraire trop longtemps", explique-t-elle ce lundi 10 avril à TV Magazine, avant de préciser : "Ça peut paraître court, mais, avec un peu plus d'un mois et demi de congés maternité, j'ai pu profiter et être dans une bulle avec mon enfant."

"Le petit Gabriel va bien"

D'ailleurs, selon la nouvelle maman de 37 ans, "le petit Gabriel va bien". "Il grandit en âge et en sagesse. Il rend ses parents très heureux", a confié Léa Salamé, comblée. Pour autant, cette première maternité n'est pas de tout repos. "C'est désarmant et bouleversant. Et épuisant", a assuré la journaliste avant de déclarer en riant : "Je n'ai pas envie de m'étendre, je risquerais de dire des banalités sur des choses que toutes les femmes ont connues."

De retour lundi 10 avril avec son émission Stupéfiant!, sur France 2, Léa Salamé ne boude pas son "plaisir". "J'adore ce magazine", a-t-elle confié avant d'avouer qu'à ses yeux, ce qu'elle trouve de "stupéfiant" dans la vie n'est autre que "(son) fils".

 
545 commentaires - Léa Salamé, épuisée et bouleversée par la maternité
  • yuccas -

    Dis-moi qui tu fréquente ; je te dirai qui tu es !
    Elle est moche avec sa tronche chevaline, ses yeux exorbités et sa bouche a faire des…………..
    Ras le bol de cette espèce de harpie, arrogante, agressive qui fréquente le nain Pujadas, ce journaleu affidés à Flamby, mais aussi, l’horripilant Ruquier avec sa voix de crécelles et ses conneries lamentables qui ne font rire que lui.

    Maintenant que la femelle a mis bas, qu’elle aille s’occuper de son fœtus et qu’elle reste chez elle une fois pour toute. Et surtout n’en parlons plus.

    Le seul coté trés pratique de cette pouf que je vous conseille ci-dessous.

    Mettez sa photo dans vos chiottes.
    Si un jour vous êtes constipé, il suffit de regarder sa tronche et automatiquement elle vous fera encore + chier que lorsque cette morue débite ces propos acides en compagnie du nain qui Pu jadas.

  • WhiteLion -

    Elle se croit être la seule mère sur cette planète. Le buzz, le buzz encore le buzz.......Ligature toi les trompes et fous nous la paix.

  • papaiditpapaifait -

    Tu fout ton tétard a la dass
    et tu rejoins tes cinglés qui jouent au foot avec des tètes humaine
    et tu retrouvera ta sérénité !!

  • Mertie -

    Elle va surement ecrire un bouquin quel anque de discretion et surtout de pudeur
    Pauvre inbécile pour qui se prend-t-elle.

  • vabene -

    un peu de discrètion ne lui ferait pas de mal, certaines femmes accouchent dans des conditions dramatiques, et on n'en fait pas un tabac. elle a la chance de n'être pas retourné sur une chaîne de fabrication, est-ce son contact avec Gluksman ? mais cette bonne femme est devenue imbuvable

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]