Léa Salamé : la naissance de son fils a changé sa vie

Léa Salamé : la naissance de son fils a changé sa vie

Léa Salamé lors de la remise des prix Romy Schneider et Patrick Dewaere 2015 au Sofitel à Paris, le 13 avril 2015.

A lire aussi

Clement Caillive

L'animatrice de France 2 est plus épanouie que jamais depuis la naissance de son fils ! Elle se confie dans les colonnes du Figaro Magazine sur son changement de vie.

Le 12 mars 2017, Léa Salamé et l'essayiste Raphaël Glucksmann donnaient naissance à leur premier enfant, Gabriel. Si l'arrivée s'était faite en toute discrétion, la journaliste souhaitant préserver au maximum sa vie privée, elle avait était contrainte, en pleine campagne présidentielle, de s'absenter de l'Émission Politique présentée au côté de David Pujadas... Tout juste quelques semaines. Une course contre la montre qui ne lui a d'ailleurs pas permis de profiter pleinement de cet heureux événement.

Premières déclarations sur la naissance de Gabriel

Quatre mois plus tard, Léa Salamé s'est (enfin) confiée au Figaro Magazine quant à l'arrivée de son nouveau né. "Aux avant-postes de cette campagne électorale, folle, chaotique, déroutante, j'ai passé l'année la plus riche et la plus excitante de ma vie professionnelle", se réjouit-elle dans un premier temps, avant d'évoquer son nouveau rôle de maman : "Sur le plan personnel, la naissance de Gabriel au mois de mars a changé ma vie, même si j'ai l'impression d'entrer aujourd'hui seulement en congé maternité."

Un repos qui sera cependant de courte durée puisque la journaliste prendra la tête de la matinale de France Inter au côté de Nicolas Demorand à la rentrée. Et ce n'est pas tout : elle devrait également reprendre les rênes de l'Émission Politique, en solo, l'année prochaine.

 
8 commentaires - Léa Salamé : la naissance de son fils a changé sa vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]