Léa Salamé "morte de trouille" avant la première d'On n'est pas Couché

Léa Salamé "morte de trouille" avant la première d'On n'est pas Couché©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Chroniqueuse d'On n'est pas Couché depuis la rentrée, Léa Salamé fait l'unanimité quant à son talent. Mais la journaliste ne s'attendait pas à un tel succès, loin de là ! Elle a avoué sur Canal + être "morte de trouille" avant la première de l'émission. Et pour combattre son trac, elle a eu recours à un remède ancestral : un verre d'alcool !

"La première fois, soyons clair, j'étais morte de trouille avant l'émis­sion. On ne va pas se mentir. [...] J'ai bu un petit coup. Je dis la vérité, j'ai demandé un petit shot de vodka. J'étais vrai­ment téta­ni­sée, litté­ra­le­ment. Et je savais que tout le monde m'at­ten­dait au tour­nant. Je savais que tout le monde m'at­ten­dait avec les kalach. Ils ont vu cette gonzessse, à savoir moi, débarquer en se disant : 'Pourquoi elle??' Et voilà, j'avais une énorme pres­sion", a raconté Léa Salamé.

La journaliste avait toutefois parfaitement réussi son rite d'initiation le 30 août. Dès le milieu de l'émission, Laurent Ruquier avait lancé : "Elle a déjà tout compris au prin­cipe de l'émis­sion. Elle est bien cette petite". Sauvée par le shot !

 
0 commentaire - Léa Salamé "morte de trouille" avant la première d'On n'est pas Couché
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]