Léa Seydoux et Monica Bellucci : les nouvelles James Bond Girls !

Léa Seydoux et Monica Bellucci : les nouvelles James Bond Girls !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après des mois de rumeurs, ça y est : le casting de Bond 24 a été dévoilé et est officiel ! C'est lors d'une conférence de presse exceptionnelle qui s'est déroulée ce jeudi 04 décembre à Londres, que Sam Mendes, le réalisateur du film, a dévoilé le nom du prochain long-métrage ainsi que la composition du casting.

La Française Léa Seydoux va donc succéder à Eva Green, Sophie Marceau et Carole Bouquet, pour à son tour incarner une James Bond Girl. Mais la jolie Léa ne sera pas la seule figure féminine de ce nouvel épisode, puisqu'elle sera entourée d'une autre actrice bien connue : Monica Bellucci.

Présente dans les studios Pinewood pour la conférence de presse, Léa Seydoux n'a pas caché sa joie de participer à un tel projet et a déclaré : J'étais, wow, hyper excitée. Franchement c'est un rêve". L'émotion passée, elle avoue ne pas avoir beaucoup d'informations sur son personnage : "Je ne sais pas ce que je vais faire exactement dans le film". Elle espère toutefois incarner une James Bond Girl "sexy, forte" mais aussi "plus sensible, plus vulnérable".

Intitulé Spectre, ce nouveau James Bond possède un casting trois étoiles : si on retrouve évidemment Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007, l'acteur Ben Whishaw ou encore Rory Kinnear, plusieurs stars viennent renforcer le casting, dont Christoph Waltz et Andrew Scott. La sortie du film en Grande-Bretagne est prévue le 23 octobre 2015.

 
0 commentaire - Léa Seydoux et Monica Bellucci : les nouvelles James Bond Girls !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]