Léa Seydoux, prête à se marier !

Chargement en cours
 Léa Seydoux, en marge du défilé Louis Vuitton, le 09 mars 2016 à Paris.

Léa Seydoux, en marge du défilé Louis Vuitton, le 09 mars 2016 à Paris.

1/2
© Abaca, Aurore Maréchal
A lire aussi

Fabien Gallet

Léa Seydoux est une femme comblée. Sa carrière au cinéma est couronnée de succès et, d'un point de vue sentimental, la star est sur un nuage. La preuve dans les pages du dernier numéro du très chic magazine artistique Marfa Journal, dans lequel la jeune trentenaire parle volontiers mariage et maternité.

"J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même." Voilà ce que confiait Léa Seydoux dans les colonnes de Paris Match en mars 2015. Un peu plus d'un an après cette déclaration, l'actrice vue au côté d'Adèle Exarchopoulos dans La Vie d'Adèle en 2013, semble toujours aussi amoureuse et heureuse. D'ailleurs, le mariage est un projet qui la tente de plus en plus : "Pendant longtemps, je n'ai vu que très peu d'intérêt à me marier, alors que je suis très émotive lors des cérémonies" explique-t-elle, dans les colonnes du Marfa Journal. Mais l'idée de se marier ne la laisse plus indifférente. Et si cela venait à se concrétiser, l'événement pourrait bien se dérouler "dans le sud de la France". "La famille de mon compagnon y possède une maison, précise-t-elle. Il n'a vraiment pas envie de se marier par contre. Moi non plus je n'en avais jamais eu l'envie, mais avec lui, c'est différent... J'ai commencé à penser au mariage, de plus en plus." Elle ajoute : "Je ne pense pas qu'il faille se retrouver dans une situation où l'on peut se sentir forcé à sauter le pas. Cela doit venir du coeur."

Mais l'amour n'est pas la seule chose qui pousserait la comédienne à enfiler la robe blanche : "Ce qui me plaît avec le mariage c'est la folie, l'aventure, l'irrationalité. D'ailleurs, je voudrais le faire pendant que je suis encore jeune. Je ne voudrais pas avoir du Botox sur mes photos de mariage" dit-elle avec humour.

Si elle se sent prête à se caser, Léa Seydoux songe aussi... à la maternité ! "Je pense que ça vous donne un côté intéressant. De nombreuses grandes actrices sont devenues mères récemment, et je pense que ça ajoute un petit quelque chose à leur manière de jouer. Devenir mère ouvre les portes", conclut la belle de 30 ans.

 
22 commentaires - Léa Seydoux, prête à se marier !
  • etoiledesneige -

    Léa Seydoux....fille de !..... Encore une ! Ha, "faire un enfant ouvre des portes" ? drôle conception de la maternité ! Ces starlettes n'ont vraiment rien dans la tête... à part leur belle gueule !

  • loulili -

    Je vous fait les Splendides une nouvelle confidence......aujourd'hui France777.... a souhaitée me prendre sous son aile !!........problème !! avec mon poids...........elle n'arrive plus a décoller !!.......... bientôt 4 heures que nous sommes en piste !! la tour de contrôle Nilly 02 .....pourrait elle faire quelque chose ??? .............PS : je n'apprécierais pas un seau d'eau !! .......P'apiréfugié

    loulili -

    Je m'inscrit cette année ..........pour faire le tour de France....777 !! 1 ére étape.........l'AISNE..........pour connaître le CH'NORD.......et.....l'enfer dépr'avés !! ..........lol.........P'apiRoubaix

  • Vieuxadinfinitum -

    nonolimit ça c'est gentil ! il m'arrive de m'embraser avant même d'être embrassé. Et quand le rhum(e)urie j' vous dis pas la rhum meur(t) !

    langouste -

    bizz mais je décroches

    langouste -

    oui nilly mais je ne comprends rien re bizz a toi

  • bequillette -

    ce serait malheureux vu son âge. Le botox est un attrape couillon.

  • Vieuxadinfinitum -

    Cette chère Léa a eu, paraît-il, un mal fou pour trouver sa place, il semble même qu'"elle se soit élevée seule", la génération spontanée en quelque sorte !! Fille d'Henri Seydoux et de Valérie Schlumberger (voir sur Google) et petite-fille de Jérôme Seydoux Fornier de Clausonne (ça ne s'invente pas), il lui fut difficile de "percer" comme on dit !! Alors qu'elle se marie ou pas de toute façon elle ne connaîtra pas les fins de mois difficiles des trentenaires de sa génération. Gros poutous, bisous ou autres aux Nono, Titi et Cie qui s'en donnent à coeur joie sur ce site.

    loulili -

    je joue.......l'intru ...blion !! bizzzzzzzz a tous !! je passe entre deux étapes de bricolage.........je suis heureux de constater que nono est avec vous !! j'étais inquiet hier soir !! A plus tard les Splendides !! je bosse moi !! lol P'apibricoleur

    loulili -

    Une bizzzzzzz a notre militaire préféré du retour du MALI et message a nono suite a son post........si vous venez sur Orange pour être touchée nono.........vous vous trompez de site !! .........mdr ..........P'apichambreur !!

    LAURE25 -

    bonjour nonolimit,vous êtes de retour,est ce que ça va mieux,?vous nous avez fait peur.DOUBS bisous à vous.

    langouste -

    bonsoir les splendids , un constat (vous etes très en forme ) bizz a vous tous

    LAURE25 -

    Ludo connait le Valdahon,comme api loulili qui a fait un séjour dans le 25,quand il était jeune,mais moi je ne connais pas Ludo,DOUBS ce bise à vous tous les splendides.une pensée pour nono.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]