Leïla Bekhti, folle amoureuse de Tahar Rahim : "Je serai toujours là pour lui"

Leïla Bekhti, folle amoureuse de Tahar Rahim : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Bientôt à l'affiche de Maintenant ou Jamais, Leïla Bekhti enchaîne les interviews. Dans ce film de Serge Frydman, en salles le 3 septembre, la jolie brune interprète une mère de famille qui, pour assurer l'avenir de son foyer, décide de braquer une banque. Un rôle taillé pour elle, mais aux antipodes de sa personnalité. "J'ai adoré jouer une femme qui fran­chit la ligne blanche par amour. Il n'y a rien de plus jouis­sif pour un comé­dien que de jouer un person­nage qui est éloi­gné de ce qu'il est", a confié la comédienne à Elle.

Si Leïla Bekhti est aussi épanouie, c'est aussi grâce à l'amour de son mari, l'acteur Tahar Rahim. Peu habituée à parler de sa vie privée, la jeune femme s'est laissée aller aux confidences pour le magazine Marie Claire. "Je suis fière que cette personne soit dans ma vie. [...] Tahar est une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Il n'a pas de vice, il a une belle âme. Et pour toutes ces qualités, "Il ne mérite que du bonheur, cet homme", assure Leïla Bekhti, amoureuse comme au premier jour. 

Pourtant, elle ne peut s'ôter de l'esprit que tout peut finir demain. "Le matin, quand je me réveille, je me dis : 'Eh bien oui, tout peut s'arrêter.' Quand tu choisis quelqu'un, tu ne peux pas t'empêcher de penser : 'C'est un mec parmi tant d'autres, pourquoi lui ? Pourquoi c'est si nécessaire et si naturel d'aimer celui-là', je ne sais pas. En tout cas, il y a un truc d'acquis, c'est que je serai toujours là pour lui."

 
0 commentaire - Leïla Bekhti, folle amoureuse de Tahar Rahim : "Je serai toujours là pour lui"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]