Leïla Bekhti : "J'ai très envie d'avoir des enfants"

Leïla Bekhti : "J'ai très envie d'avoir des enfants"

Leïla Bekhti

A lire aussi

Fabien Gallet

Tout juste rentrée d'un tournage en Laponie suédoise pour les besoins de la future série de Canal+, Jour Polaire, Leïla Bekhti accordait une longue interview au magazine Grazia. Dans cet entretien paru le 30 octobre dernier, la jeune actrice revient sur sa carrière, ses projets et sa vie privée au côté de son compagnon Tahar Rahim.

Actuellement à l'affiche de Nous trois ou rien, avec Kheiron et Gérard Darmon, un film qui selon elle "donne de l'espoir" Leïla Bekhti est heureuse d'apporter un peu de joie. Elle explique : "Quand tu vois tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, tu tournes sept fois ta langue dans la bouche avant de te plaindre", lance l'actrice à qui tout sourit. Il faut dire qu'à 31 ans, Leïla Bekhti a déjà un beau parcours. Révélée dans Un Prophète, film de Jacques Audiard réalisé en 2008, sa notoriété n'a pas faibli, au contraire, elle est même devenue une icône.

La jeune femme reste toutefois la même et fait preuve de modestie. Pour garder les pieds sur terre, elle peut compter sur son entourage. "J'ai des amis en or qui m'aident à prendre de la distance. Parfois ce métier peut faire tourner la tête, être dans le quotidien avec des gens qui visent l'essentiel, c'est important", dit-elle. "Il y a cinq ans, si on m'avait dit que tout s'arrêtait, ça m'aurait dévastée. Aujourd'hui, je sens que ce métier me remplit", confie l'actrice qui fera bientôt son retour à l'écran avec Géraldine Nakache.

Si le cinéma représente beaucoup pour elle, Leïla Bekhti a "aussi envie d'accomplir des choses personnelles". "Qu'on dise de moi que j'étais quelqu'un de bien", avoue-t-elle à Grazia. "Ça me semble plus important que d'entendre que j'étais super dans tel ou tel film".

Un désir qui pourrait se traduire par une naissance ? "J'ai très envie d'avoir des enfants. Parfois j'appelle mes copines pour savoir ce que leurs bébés ont fait dans la journée parce que je sais que ça va me rendre heureuse. J'ai hâte !", admet celle qui partage sa vie avec l'acteur Tahar Rahim. "L'éducation qu'on lui a inculquée, la façon dont il se comporte avec les gens qu'il aime et dont il vit son métier, ça me parle. C'est pour ça que j'ai choisi de faire ma vie avec cet homme", explique l'actrice.

 
6 commentaires - Leïla Bekhti : "J'ai très envie d'avoir des enfants"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]