Lena Headey : la star de Game of Thrones est maman

Lena Headey : la star de Game of Thrones est maman

Lena Headey est maman !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour l'interprète de Cersei Lannister dans la série Game of Thrones. Alors que tout le casting était ce week-end à San Diego pour assister au Comic Con, l'actrice donnait quant à elle naissance à son deuxième enfant. La jolie nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux, via son compte Twitter.

D'habitude très discrète sur sa vie privée, Lena Headey avait finalement communiqué sur sa grossesse en février dernier, afin de ne pas être harcelée par les paparazzis. Mais maintenant que bébé est arrivé, la jolie brune n'a pas pu résister à l'idée de partager sa joie avec ses fans. Le vendredi 10 juillet, elle s'est donc emparée de son compte Twitter pour annoncer l'heureux événement. Elle écrit : "Bonjour tout le monde ! Tout va bien. Je viens de tomber inconditionnellement et divinement amoureuse pour la seconde fois".

Déjà maman d'un petit garçon âgé de cinq ans, qu'elle a eu avec le musicien Peter Loughran, la star est cette fois maman d'une petite fille. Le sexe avait été révélé en mai dernier, à l'occasion d'une lettre ouverte pour le site Planusa.org, afin de lutter pour les droits des femmes. Elle déclarait à l'époque : "Je vais avoir une petite fille dans six semaines. Ma fille aura la liberté de choisir. Elle sera libre de danser, de chanter, de recevoir une éducation dans des domaines qui la passionnent, de se marier si elle le souhaite, d'épouser qui elle voudra, de rester célibataire ou de tomber amoureuse d'une autre femme. Elle pourra porter les vêtements qu'elle voudra, de mettre du rouge à lèvres et de lire des livres qui font débat et lui ouvrent l'esprit".

Si on ne connaît pas encore le prénom du bébé, c'est sur l'identité du père que tout le monde s'interroge. En effet, officiellement, la star de Game of Thrones est célibataire. En attendant, le planning de l'actrice va être chargé. En plus de pouponner, elle va devoir reprendre le chemin des plateaux, puisque le tournage de la prochaine saison de GOT devrait commencer dans les jours qui viennent.

 
0 commentaire - Lena Headey : la star de Game of Thrones est maman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]