Leonardo DiCaprio dévoile sa technique de drague !

Chargement en cours
 Leonardo DiCaprio sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 28 février 2016.

Leonardo DiCaprio sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Tout juste oscarisé pour son rôle dans le film The Revenant, Leonardo DiCaprio attise tous les désirs. Donnant interview sur interview - il sera notamment dans l'émission d'Alessandra Sublet, Action ou vérité, sur TF1, le 18 mars prochain - l'acteur n'échappe pas aux questions sur sa vie sentimentale. En témoigne son entretien dans le dernier numéro du magazine Public, disponible depuis le 4 mars 2016.

Grâce au film du réalisateur Alejandro González Iñárritu, Leonardo DiCaprio a raflé les prix les plus prestigieux du cinéma international. Si sa carrière est couronnée de succès, en amour, ce n'est pas la même mayonnaise. "La difficulté avec mon métier et mes activités extra-hollywoodiennes,c'est que je voyage beaucoup. Ce n'est donc pas évident d'avoir une relation stable" explique la star. Rassurez-vous, l'acteur ne s'en porte pas plus mal : "Est-ce que j'en souffre ? Non, parce que ma vie est riche de tellement d'autres choses", confie-t-il.

Libre à lui donc, de jouer les séducteurs. D'ailleurs, lorsque le magazine lui demande à quoi ressemble "un plan drague façon Leo", ce dernier répond opter pour le naturel. "J'essaye simplement d'être moi-même car je pense que les femmes n'ont que faire de ces démonstrations matérialistes qui consistent à les inonder de cadeaux." Il poursuit : "Les hommes spéculent beaucoup sur la façon de faire craquer une femme, mais je pense qu'une femme de qualité, une vraie romantique pour le coup, se fiche éperdument qu'on lui jette aux pieds des preuves de la bonne santé de son compte en banque. Étaler sa richesse, c'est le degré zéro", estime celui qui incarnait un courtier en bourse dans Le Loup de Wall Street en 2013.

Ces valeurs qui lui tiennent à coeur, il les doit aux deux femmes de sa vie : "Ma mère et ma grand-mère ont eu une grande influence sur moi. Elles m'ont inculqué une éthique de vie dont je leur suis très reconnaissant. Je me suis toujours tourné vers elles quand j'avais des doutes ou que j'avais besoin d'un conseil." Et la star des plateaux de tournages de conclure : "Ce sont les femmes qui ont les cartes en main. Ce sont elles qui mènent la danse."

 
22 commentaires - Leonardo DiCaprio dévoile sa technique de drague !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]