Les 5 commandements pour devenir la femme de Johnny Depp

Chargement en cours
 Johnny Depp lors de la première du film  Alice à travers le miroir , à Los Angeles, le 23 mai 2016.

Johnny Depp lors de la première du film Alice à travers le miroir, à Los Angeles, le 23 mai 2016.

1/2
© Abaca, Rollins Chase
A lire aussi

Hélène Garçon

Largué par Amber Heard après quatre ans de relation dont 15 mois de mariage, Johnny Depp est à nouveau sur le marché des célibataires les plus convoités d'Hollywood. L'actrice qui avait fait chavirer la star de Pirate des Caraïbes demande en effet le divorce pour "différends irréconciliables", ont annoncé plusieurs médias américains. Avant de tomber amoureux de la jolie blonde, le comédien de 52 ans était sorti avec Vanessa Paradis, mais aussi Kate Moss, Jennifer Grey ou encore Winona Ryder. Qui sera la prochaine à être épinglée au tableau de chasse de l'acteur ? Voici quelques conseils qui pourraient être utiles à toutes les prétendantes au titre.

Une actrice, tu devras être

À l'exception du top model Kate Moss, toutes les ex de Johnny Depp sont passées devant la caméra. En 1986, l'acteur de Charlie et la Chocolaterie se met en couple avec Sherilyn Fenn, du film Des souris et des hommes, avant de tomber dans les bras de "Bébé" de Dirty Dancing, alias Jennifer Grey. Les plateaux de tournage sont donc le lieu propice pour trouver le ténébreux acteur. C'est d'ailleurs sur celui de Rhum Express en 2011 que Johnny Depp a rencontré Amber Heard.

Blonds, tes cheveux seront

Après être sorti avec des brunettes (Sherilyn Fenn, Winona Ryder), l'acteur a jeté son dévolu sur des blondes. La première star aux cheveux couleur de blé à l'avoir fait fondre fut la Brindille, surnom donné au mannequin Kate Moss, avec qui Johnny Depp est resté durant trois ans. Vient ensuite Vanessa Paradis en 1998, et enfin Amber Heard. Si vous voulez séduire la star, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire : prendre rendez-vous chez le coiffeur !

Sur une île déserte, tu vivras

Johnny Depp tient à sa tranquillité, et pour avoir la paix, l'acteur a trouvé la solution ultime : s'exiler. Pour couper les ponts avec les paparazzis, l'acteur s'est offert pour la modique somme de 36 millions de dollars une île privée des Bahamas, perdue au milieu de l'Océan Atlantique. Avis à toutes les prétendantes de Johnny : vous allez devoir ramer si vous voulez décrocher les faveurs de la star !

Comanche, tu deviendras

En 2012, alors qu'il était en plein tournage du film The Lone Ranger dans lequel il incarnait l'indien Tonto, Johnny Depp est allé au bout de son personnage en se faisant adopter par une indienne Comanche. L'acteur, qui a toujours revendiqué ses origines indiennes (Cheerokee), est donc à présent un membre honoraire d'une tribu indienne et peut rejoindre à tout moment sa nouvelle famille adoptive. La prochaine femme de Johnny Depp devra donc être une campeuse aguerrie pour l'impressionner en montant le tipi !

Les enfants de Johnny, tu adopteras

Si vous voulez sortir avec Johnny Depp, il va falloir composer avec ses enfants, Lily-Rose (16 ans) et Jack John Christopher (14 ans), nés de son union avec Vanessa Paradis. L'ancienne compagne de la star, Amber Heard, s'en était très bien accommodée puisque c'est elle qui avait chaperonné Lily Rose pour la montée des marches du Met Gala au début du mois de mai 2016. La future conquête de Johnny Depp devra donc apprécier de fouler les tapis rouges et de poser devant les photographes si elle veut entrer dans les bonnes grâces de Lily Rose, et donc, de son papa !

 
1 commentaire - Les 5 commandements pour devenir la femme de Johnny Depp
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]