Les Beckhams vendent leur villa dans le Sud de la France

Chargement en cours
 David et Victoria Beckham lors des British Fashion Awards à Londres, le 23 novembre 2015.

David et Victoria Beckham lors des British Fashion Awards à Londres, le 23 novembre 2015.

1/2
© Abaca, Doug Peters
A lire aussi

Fabien Gallet

Avis aux amateurs de belles pierres, David et Victoria Beckham ont décidé de se séparer de leur villa située dans le sud de la France. Un choix qui risque de faire perdre quelques millions d'euros au couple.

Ils viennent de célébrer leurs 17 ans de mariage mais ne s'offriront pas pour autant une villa de rêve. Au contraire, le plus glamour des couples britanniques a pris une grande décision : vendre leur propriété située près du village de Bargemon, à une heure de Cannes, dans le sud de la France.

Une vente à perte

Achetée en 2003 pour la modique somme de 1,7 millions d'euros, l'ancien footballeur professionnel et son épouse, ancienne membre des Spice Girls, avaient consacré beaucoup d'argent pour rénover la demeure et la transformer en véritable palace. Les deux tourtereaux auraient effectivement injecté 5,8 millions d'euros d'après le journal The Sun. Un investissement énorme qui n'aura finalement pas été très utile. Et pour cause, David et Victoria Beckham se seraient lassés de cette propriété.

"Ils ont beau avoir dépensé des millions dans cette résidence, ils n'ont pas montré beaucoup d'inté­rêt à jouir du résultat", confie une source au tabloïd avant d'ajouter que ces derniers "ne manqueront pas aux habitants" de Bargemon. "Quand ils y étaient, explique le proche du couple, David a signé quelques autographes et il a tapé la balle une fois avec les villageois, mais ce fut le seul contact avec eux", tandis que Victoria n'aurait jamais "fait la queue pour un croissant à la boulangerie du village".

La décision de se séparer de cette villa n'aurait rien eu d'incroyable si la vente ne risquait pas de faire perdre une folle somme aux deux stars. Et pour cause, le prix de revente de la propriété serait fixé à 2,75 millions. Le couple perdrait ainsi 4,8 millions d'euros précise The Sun. Une offre en or pour les futurs acheteurs qui pourront jouir des six chambres, trois salles de réception, quatre salles d'eau que compte la demeure de 600 mètres carrés, dans laquelle on trouve également une piscine.

Une maison hantée ?

Seul inconvénient, les futurs propriétaires devront être courageux ou ne pas croire aux esprits. En effet, d'après le Daily Mail, la véritable raison pour laquelle David et Victoria Beckham souhaiteraient se séparer de leur bien, serait due à la présence d'un fantôme qui hanterait les murs. Selon le journal, le couple privilégierait, d'une part, leurs résidences de Londres et de Los Angeles, mais s'éloignerait surtout du prétendu esprit qui selon certains rôderait dans la bâtisse depuis le XIXe siècle !

 
0 commentaire - Les Beckhams vendent leur villa dans le Sud de la France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]