Les bonnes résolutions de Caroline Receveur

Chargement en cours
 Caroline Receveur à la soirée Longines Paris Master, à Villepinte, au nord de Paris, le 1er décembre 2016.

Caroline Receveur à la soirée Longines Paris Master, à Villepinte, au nord de Paris, le 1er décembre 2016.

1/3
© Abaca, Zabulon Laurent
A lire aussi

Hélène Garçon

Ça y est, 2017 est enfin là ! L'heure de prendre de bonnes résolutions a sonné, et il semblerait que la blogueuse Caroline Receveur ait déjà pris les siennes...

Un bilan professionnel plus que réjouissant

2016 a été l'année de tous les changements pour l'influenceuse Caroline Receveur. Avec sa participation dans le très populaire programme de TF1 Danse avec les stars, au bras du danseur Maxime Dereymez, la jeune femme de 29 ans est passée du modeste statut de blogueuse mode à celui de it-girl. Sans parler de sa prétendue relation avec le chanteur M. Pokora, étalée en une des magazines people, qui a davantage contribué à faire sortir de l'ombre l'ancienne candidate de télé-réalité ! Notons que la jeune femme est également à la tête de sa propre entreprise Wandertea, une société qui regroupe une gamme de thés spécial bien-être.

L'année 2016 a donc marqué un réel tournant dans la carrière de Caroline Receveur, dont la réussite a dépassé tout ce que la blogueuse aurait pu imaginer. "J'ai vécu presque autant de moments forts en une seule année que dans toute ma vie entière. Je suis passée par des phases de chagrin de doute, de peur, de joie d'amour, d'excitation... Le tout puissance 1000 !", écrit sur son blog Caroline Receveur. "J'ai monté les marches du Festival de Cannes avec L'Oréal et participé à la dernière saison de Danse avec les stars mais j'ai aussi et surtout tellement appris sur moi-même au cours de ces 12 derniers mois !"

Caroline Receveur, bien décidée à "trouver l'homme de sa vie"

Si l'horizon est au beau fixe professionnellement parlant, côté vie privé en revanche, le bilan est plus mitigé. "J'ai perdu mon papa après neuf longues années de combat contre la maladie, je me suis séparée de l'homme avec qui je partageais ma vie depuis cinq ans", déclare-t-elle sur son blog, faisant référence à sa rupture en novembre 2016 avec son ancien compagnon, Valentin Lucas. Depuis sa séparation, on pensait que la jolie blonde avait retrouvé le bonheur dans les bras de M. Pokora, comme le suggéraient les nombreuses rumeurs circulant à ce sujet.

Pourtant, il semblerait que la blogueuse soit de nouveau célibataire, si l'on en croit ses résolutions pour 2017. "Je me souhaite de prendre du temps pour MOI. J'ai toujours vécu en couple depuis mes 18 ans, j'ai toujours pensé deux avant de penser un et il est grand temps que ça change !", déclare-t-elle, avant de conclure son post par une dernière résolution : "Trouver l'homme de ma vie". De quoi laisser planer le doute quant à sa prétendue histoire avec M. Pokora...

 
3 commentaires - Les bonnes résolutions de Caroline Receveur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]