Les cadeaux les plus insolites des stars pour Noël

Les cadeaux les plus insolites des stars pour Noël

Neil Patrick Harris

A lire aussi

Fabien Gallet

Le Noël 2015 est désormais derrière nous et l'heure de montrer ses cadeaux a sonné ! Les célébrités ne sont pas les dernières à faire part de leur joie ou leur surprise après avoir reçu leurs présents, au pied du sapin. Et c'est bien souvent via les réseaux sociaux que ces dernières partagent leurs impressions. Alors, quels sont les cadeaux les plus insolites des stars cette année ?

Neil Patrick Harris et les tableaux effrayants de ses enfants

C'est un cadeau bien surprenant qu'a reçu la star de la série How I Met Your Mother, le 25 décembre au matin. Avec son compagnon, David Burtka, l'acteur américain de 42 ans a ouvert les cadeaux de Noël en compagnie de leurs deux enfants adoptés. Celui de Neil Patrick Harris ? Deux tableaux animés qui mettent en scène ses jumeaux de 5 ans sous deux angles différents. En effet, leurs visages prennent les traits de monstres selon l'angle suivant lequel on les observe. "Voilà deux de mon top 3 des cadeaux reçus à Noël, a écrit le comédien en légende d'une vidéo postée sur Instagram. Mes enfants + le manoir hanté = je craque !".

Lady Gaga se voit offrir ... un cheval !

Mieux vaut que la star ne manque pas de place chez elle. Et pour cause, elle a reçu un étonnant cadeau de la part de sa maison de disques : une jument blanche ! "Aujourd'hui, sur le pas de ma porte, a écrit Lady Gaga sur son compte Instagram a côté d'une photo de l'animal, on m'a livré un ange venu du paradis". "Je vais la monter, la soigner et l'aimer pour toujours. J'ai été si surprise !", confie la chanteuse de 29 ans qui n'a pas manqué de poster un second cliché de sa magnigique créature. "J'ai l'impression de la connaître depuis toujours et qu'elle veut m'apprendre des choses", explique-t-elle, visiblement ravie de ce superbe cadeau, quoi qu'un peu encombrant.

John Legend : du fromage pour son épouse

Qu'a pu offrir le chanteur John Legend à son épouse enceinte, Chrissy Teigen, pour Noël ? Des vêtements de luxe, une bague, des bijoux, un voyage ? Non rien, de tout ça. Connaissant le goût de sa femme pour la cuisine, le chanteur a eu la bonne idée de lui offrir une meule de Parmi­giano Reggiano, le fromage italien traditionnel. De quoi surprendre la jeune femme qui n'a pas manqué de poser en compagnie de son mari et de l'imposant présent d'une quarantaine de kilos, sur un cliché posté sur Instagram. "John a réalisé le rêve d'une vie pour Noël !", a commenté la jeune femme de 30 ans. Une meule de fromage qui lui permettra de manger des "pâtes et autres risotto pour les années à venir".

Zac Efron reçoit des pâtes en forme de ...

... Pénis ! L'acteur américain peut remercier sa maman, Starla. Cette dernière a en effet eu la bonne idée d'offrir à son fils de 28 ans, un sachet de pâtes aux formes plutôt spéciales. "Vous savez que votre mère est au top lorsqu'elle met ça dans votre chaussette", a écrit Zac Efron en légende d'une photo du cadeau postée sur son compte Instagram. Elle n'en est pas à son premier coup d'essai. Dans une interview accordée à Elle, l'acteur confiait que sa maman lui avait déjà "rempli (sa) chaussette de préservatifs. Elle m'avait acheté tout un lot en promo", confiait-il.

 
0 commentaire - Les cadeaux les plus insolites des stars pour Noël
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]