Les enfants de la famille royale sont fous de sport !

Chargement en cours
 La duchesse de Cambridge, le duc de Cambridge et leurs enfants (George et Charlotte) quittent le Canada, le 1er octobre 2016.

La duchesse de Cambridge, le duc de Cambridge et leurs enfants (George et Charlotte) quittent le Canada, le 1er octobre 2016.

1/2
© Abaca, Photoshot
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les enfants de la famille royale britannique ont encore frappé, pour le plus grand bonheur de leur maman Kate Middleton. Fière de ses petits prodiges George (3 ans) et Charlotte (1 an), elle a levé le voile sur leur passion dans les colonnes du Mirror. Et bien sûr avec une famille comme les Cambridge, le sport est à l'honneur.

"Les chats ne font pas des chiens". Le célèbre adage se confirme une fois de plus, cette fois-ci, chez la famille royale britannique. Passionnés de sport - ils ont même rempli le rôle d'ambassadeurs de Londres en 2012 -, Kate Middleton et le prince William ont transmis ce vif intérêt à leurs enfants. Et à 3 ans à peine, le petit prince George affirme déjà ses préférences ! Cette petite bouille d'ange développe, en effet, une passion pour l'escrime, comme l'explique Kate Middleton au Mirror : "George est fasciné par l'escrime, mais je crois que c'est à cause du masque."

De son côté, sa petite soeur Charlotte, âgée tout juste de 17 mois, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son frangin, manifesterait déjà un intérêt pour l'équitation. "Elle a une passion pour les chevaux et elle fera de son mieux pour être cham­pionne. Il faut l'en­cou­ra­ger", explique la duchesse de Cambridge. Aucun doute ne plane ! Charlotte est bel et bien l'amie des chevaux, tout comme sa grand-mère la reine Elizabeth II. La souveraine britannique s'offrait encore, pas plus tard que lundi 17 octobre 2016, une balade à cheval dans le village de Datchet, le long de la Tamise.

Des hobbies multiples pour les enfants royaux

Si les deux chérubins vouent un culte à l'escrime et l'équitation, d'autres sports les intéressent également. Le prince William a d'ailleurs fait quelques révélations lors de sa visite officielle au musée du footballl avec son épouse à Manchester, le 14 octobre 2016, en évoquant leur don pour le ballon rond. "Char­lotte est celle qui montre le plus d'apti­tudes. George s'y met plus douce­ment, mais Char­lotte est plus talen­tueuse", a-t-il précisé.

Le ballon rond, oui mais pas que ! Nata­sha Baker, la cham­pionne d'équi­ta­tion triple médaille d'or aux para­lym­piques, présente aux côtés de Kate et William au musée du football, a déclaré que le petit garçon était également attiré par les sports aquatiques : "La duchesse me disait que George aimait aussi la nata­tion." Tout porte à croire qu'en grandissant, les enfants royaux aient toutes les chances de devenir de drôles de petits champions !

 
2 commentaires - Les enfants de la famille royale sont fous de sport !
  • OHOHA -

    Il est circonsis ? et alors. En tout cas doués pour le sport tous les deux, a part le talent paraît-il, il y a aussi l'argent !!! Tout le monde ne bénéficie pas d'une telle facilité dans la vie.

  • dggiorgino1 -

    Le petit Georges est déjà circoncis , un futur allié d' Israel !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]