Les Enfoirés : des sextoys cachés pendant le spectacle

Chargement en cours
 Portrait du Grégoire réalisé à Paris, le 1er mai 2015.

Portrait du Grégoire réalisé à Paris, le 1er mai 2015.

1/2
© BestImage, CEDRIC PERRIN
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors que la diffusion du dernier spectacle des Enfoirés est prévue ce vendredi 3 mars 2017 à 20h55, le chanteur Grégoire s'est laissé aller à quelques révélations. Pendant que les artistes répètent, l'ambiance en coulisses est... à la plaisanterie !

En janvier 2017, la troupe des Enfoirés avait posé ses valises au Zénith de Toulouse le temps de sept représentations jouées à guichet fermé ! Alors que certains habitués étaient aux abonnés absents comme Mimie Mathy ou encore Pierre Palmade, Grégoire, lui, était de la partie pour l'association des Restos du Coeur. Dans une interview accordée au Parisien, l'interprète de "Toi + Moi" a fait une croustillante révélation sur les coulisses du show. Derrière, ceux qui travaillent dans l'ombre sont apparemment d'humeur blagueuse. "Les accessoiristes − que l'on appelle les accefoiristes − nous font parfois des petites surprises", confie-t-il.

"Une batterie de godemichés" dissimulée en coulisses !

Une première série de confidences qu'il renchérit en apportant quelques détails, racontant notamment le jour où lui et l'un de ses camarades ont découvert des... sextoys ! "Lors d'un show, on se retrouvait avec Jean-Louis Aubert à faire la vaisselle dans un évier et on avait découvert cachés sous l'eau toute une batterie de godemichés en plastique. Quelle crise de rire !", s'est-il exclamé.

Et de conclure : "Aux Enfoirés, on aime bien se faire des petites surprises. Comme se pincer sous le costume pour se déstabiliser pendant les chorégraphies (...) L'ambiance est tellement amicale et familiale que cela fait plaisir de rentrer chez soi."

 
2 commentaires - Les Enfoirés : des sextoys cachés pendant le spectacle
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]