Les fils de Zinédine Zidane affichent leurs abdos sur Instagram

Les fils de Zinédine Zidane affichent leurs abdos sur Instagram

Zinédine Zidane pose avec sa famille après la victoire du Real Madrid lors de la coupe de l'UEFA, au stade Giuseppe Meazza, le 28 mai 2016, à Milan.

A lire aussi

Anthony Vincent

Coquillages et abdos dorés. Telle pourrait être l'équation gagnante proposée par les enfants de Zinédine Zidane sur Instagram.

Enzo (22 ans), Luca (19 ans), Théo (15 ans) et Elyaz (11 ans) Zidane ont profité de leurs vacances sur les îles grecques pour posté une photo d'eux dans leur plus beau maillot de bain au bord d'une piscine. Mais c'est moins leur sourire éclatant que leurs abdominaux ruisselants qui retiennent le plus l'attention.

Le football dans les veines

D'autres clichés révèlent les vacances d'une famille (presque) ordinaire et unie : visite de ruines athéniennes, célébration du 45e anniversaire de papa, dîner au bord de l'eau avec maman, Véronique Fernández. On en oublierait presque ce qu'ils ont d'extraordinaire : chaque enfant joue déjà dans une catégorie de l'équipe du Real Madrid, dont Zinédine Zidane est l'entraîneur. Enzo, meneur de jeu, Luca, gardien, Théo, attaquant, et enfin Elyaz, dans la section Benjamin B, doivent avoir le football dans les veines.

Champion du monde avec l'équipe de France en 1998 sur la pelouse, et plus récemment une victoire en Ligue des champions et un nouveau titre de champion d'Espagne sur le banc des entraîneurs, Zinédine Zidane est abonné au succès. Un succès sans doute héréditaire vu les débuts de carrière prometteurs de sa progéniture autour du ballon rond.

 
2 commentaires - Les fils de Zinédine Zidane affichent leurs abdos sur Instagram
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]