Les incitations les plus sexy des people pour appeler au vote

Les incitations les plus sexy des people pour appeler au vote

Daphné Bürki à la soirée des animateurs du Groupe Canal+ au Manko à Paris, le 3 février 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Les stars aiment prendre part aux élections présidentielles et inciter au vote, parfois à leur manière bien à elles !

Daphné Burki et sa danse sexy

"Je voulais vous encou­ra­ger d'al­ler voter dimanche", a lancé l'animatrice de La Nouvelle Édition vendredi 5 mai. Ni une, ni deux, Daphné Bürki a alors arraché son pantalon au son de Crazy in Love de Beyoncé, avant de se lancer dans une chorégraphie sensuelle. "On prend son bulle­tin de vote, et ce week-end, il n'y a qu'un geste à faire : vous prenez le bulle­tin de vote et vous le glis­sez dans l'urne (...) Vous avez le pouvoir", a t-elle lancé tout en dansant.

Madonna et ses faveurs sexuelles

Grande supportrice d'Hillary Clinton, la reine de la pop n'a pas hésité en novembre 2016, peu avant l'élection du président des États-Unis, à promettre une petite gâterie. "Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation. Et je sais les faire (...) Je prends mon temps, je regarde et j'avale", avait-elle lancé au public lors de l'ouverture d'un spectacle de l'humoriste Amy Schumer. L'histoire ne dit pas si Madonna a mis son plan à exécution...

Katy Perry se met à nu

Dans un clip drôle et sexy publié en septembre, la chanteuse américaine s'est affichée nue pour encourager ses compatriotes à aller glisser un bulletin dans l'urne. Très impliquée dans la campagne présidentielle d'Hillary Clinton, Katy Perry démontre qu'il n'a pas besoin de s'habiller pour aller voter, bien qu'elle finisse à la fin de la vidéo par se faire embarquer par la police.

 
4 commentaires - Les incitations les plus sexy des people pour appeler au vote
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]