Les Inconnus : Didier Bour­don pense à un retour sur scène du trio

Les Inconnus : Didier Bour­don pense à un retour sur scène du trio©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après Les Trois Frères, Didier Bourdon serait-il en train de penser au grand retour des Inconnus ? Alors qu'il fait actuellement la promotion du film Un Village Presque Parfait, le comédien s'est confié à Laurent Ruquier sur son envie de reformer la célèbre bande des années 90, cela malgré l'échec du dernier opus des Trois Frères. Sur le plateau de l'émission On N'Est Pas Couché, il explique : "Moi j'ai envie, mais on ne sait pas encore comment, ni quoi... Je ne peux pas vous dire aujourd'hui". Si retour il y a, les trois compères devraient toutefois opter pour les planches et le théâtre, plutôt que le cinéma. Ce qu'il manque encore pour concrétiser ce projet ? Une bonne idée.

En 2014, Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan étaient à l'affiche du long-métrage Les Trois Frères : Le Retour. Très attendu, le film a eu un accueil glacial de la part du public et a été largement critiqué par la presse. L'interprète de Pascal Latour avait même tenu à mettre le holà sur les réseaux sociaux : "Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand-chose pour que la retraite nous guette". Les Inconnus seront-ils de retour en 2015 ? Réponse dans les prochains mois... 

 
6 commentaires - Les Inconnus : Didier Bour­don pense à un retour sur scène du trio
  • avatar
    JACK59 -

    Revenez vite !! Je n'ai pas oublié la première fois que je vous aie vu dans le film "les trois frères" ,j'étais pliée en deux tellement vous me faisiez rire !! J'aimerais vivre encore de ces moments là !!

  • avatar
    farnous32 -

    De l'humour, de la dérision, de la comédie (les 3 sont excellents) Que ce trio ne plaise pas à tout le monde c'est normal( tout comme Charlie hebdo ne plaise pas à tout le monde...) Ceci dit, pour critiquer un peut essayer de rester objectif, on doit rester correct en tous cas. L'agressivité ne sert pas à grand chose tout comme la provocation à outrance, si ce n'est que d'envenimer les débats. Du coup ils deviennent aussi stériles que ceux que nous infligent les Politiques (qui veulent avoir le dernier mot parce qu'ils ont raison !) On voit le résultat de leurs certitudes aux Enarques !

    avatar
    aaasma -

    surtout n arreter pas vous ètes formidable et la suite des trois frère ma bien fait rire

  • avatar
    bofandob -

    ce sont "Les inconnus" et leurs formidables sketches qui me manquent

  • avatar
    dijonte -

    VITE REVENAIENT TOUS LES 3 ! VOUS N' AVEZ pas le droit de vous cacher , nous avons besoin de vous !

  • avatar
    Wqlp -

    SUPER les inconnus qui nous mettent un peu de baume au cœur !!! Un film serait formidable !! Eux au moins n'étalent pas leur vie privée, leurs salaires et n'ont pas la grosse tête comme certains !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]