Les jumeaux du prince Albert ont rencontré le Père Noël

Chargement en cours
 Charlene, Albert, Jacques et Gabriella se rendant à l'arbre de Noël au palais, Monaco, 14 décembre 2016.

Charlene, Albert, Jacques et Gabriella se rendant à l'arbre de Noël au palais, Monaco, 14 décembre 2016.

1/3
© Getty Images, Pascal Le Segretain
A lire aussi

Hélène Demarly

Mercredi 14 décembre avait lieu le traditionnel arbre de Noël du rocher, en compagnie des enfants de la principauté. Albert, Charlene, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella étaient présents pour distribuer les cadeaux.

Ce n'est pas encore Noël, pourtant le Père Noël était déjà présent mercredi chez les Monégasques pour l'immuable cérémonie de l'arbre de noël royal. Pour l'occasion, quelques 600 enfants étaient invités par le palais a venir ouvrir leurs cadeaux en avance en compagnie du prince Albert II et sa femme Charlene Wittstock. Pour la photo officielle, Albert et Charlene ont créé la surprise en prenant la pose accompagnés de leurs enfants Jacques et Gabriella (nés le 10 décembre 2014) devant le fameux escalier princier. Une première qui n'a pas manqué de faire plaisir aux nombreux bambins présents, qui avaient préparé exprès quelques dessins pour les jumeaux et ont eu la chance de recevoir des câlins de la princesse. Cependant Gabriella a semblé un peu effrayée par tout ce monde et n'est malheureusement pas restée aussi longtemps que prévu.

Les jumeaux ont fêté leur second anniversaire

Il a quelques jours, les enfants royaux ont aussi fêté leur deux ans. Le 7 décembre, leurs parents leur avaient pour l'occasion préparé un goûter sur le thème des animaux de la savane et de la jungle. Les deux têtes blondes ont soufflé leurs bougies en compagnie de "Leurs parrains, d'amis de la crèche garde­rie de la Croix Rouge et d'enfants de leur âge", comme l'indique le compte Facebook officiel du palais, avec "un anni­ver­saire placé sous le signe de l'aven­ture". Le frère et la soeur ont également pu profiter de la féerie du village de Noël de Monaco le 4 décembre dernier, lors de son inauguration, en s'amusant sur les nombreuses attractions, sous les yeux attendris de la foule.

Lors de l'arbre de Noël de l'année dernière, les enfants étant encore trop petits, le couple princier était venu accompagné de deux des enfants de la princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb et Louis Ducruet.

 
10 commentaires - Les jumeaux du prince Albert ont rencontré le Père Noël
  • avatar
    cocolop -

    comme ils sont beaux ces petits et comme leur grand mere la PRINCESSE GRACE serait heureuse de les avoir mais le sort en a decide autrement

  • avatar
    Ulysse03 -

    Que devient Stéphanie de Monaco? On ne parle plus beaucoup d'elle ...C'est vrai qu'elle a longtemps été le "vilain petit canard " , on parle beaucoup de ses aînés mais elle, silence
    radio! elle en a quand même "bavé" ......

  • avatar
    alhambra -

    Ce couple fait tellement "toc", qu'ils ne feront jamais l'unanimité autant que Kate, William, George et Charlotte. Le bonheur ça ne s'invente pas, même si l'on est prince et princesse....
    Personne n'est dupe !

  • avatar
    quesaco -

    Dites voir ! Il en manque pas un sur la photo qui serait privé de Père Noël ? ..

  • avatar
    lolalinette1 -

    Il est normal que les prince et la princesse aillent au marché de Noël ? Ils sont comme nous , mais ne vivent pas comme nous. C'est la vie. Il ne faut pas être jaloux .C'est MONACO. Et oui il y a tant d'enfants qui sont malheureux, que pouvons nous faire. Donnez sa joie son coeur aux associations, a ces voisins etc... Moi pour noël je suis seule et j'ai de la peine mais c'est ainsi le monde et tellement égoïste.

    avatar
    Ulysse03 -

    Bonsoir, Lolalinette, A la retraite, je m'ennuyais ! Alors j'essaie de me rendre utile et d’être, en parlant gentiment avec tous les gens que je vois aux restos du cœur, , Il y a quelques années, j'y ai eu recours,et je m'en souviens encore. La première fois qu'on y entre, c'est terrible. Et je fais tout pour que les personnes ne se sentent pas humiliées.Il faut beaucoup d'empathie.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]