Les lettres de fans les plus étranges reçues par les stars

Chargement en cours
 Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2016 dans les locaux de France 2 à Paris, le 26 octobre 2016.

Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2016 dans les locaux de France 2 à Paris, le 26 octobre 2016.

1/3
© BestImage, COADIC GUIREC
A lire aussi

Hélène Garçon

La notoriété n'a pas que des avantages. Si la plupart des fans adorent offrir des cadeaux à leurs idoles ou leur envoyer des messages de soutien, d'autres aiment se distinguer par leur créativité et leur imagination. La preuve avec ces trois lettres de fans très étranges reçues par les célébrités.

Sophie Davant : un fan qui a donné de sa personne

Comme bon nombre de personnalités, Sophie Davant compte de nombreux admirateurs. Lors de l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, dans laquelle elle est chroniqueuse, l'animatrice de C'est au Programme a confié avoir reçu beaucoup de lettres du temps où elle présentait la météo sur France 2. L'une d'entre elles l'a notamment marquée par son caractère repoussant. "Quand je présentais la météo (...), je recevais des lettres, enfin une lettre en particulier, avec des poils et du sperme collés dessus", a-t-elle expliqué à l'antenne, avant de souligner : "C'était dégueulasse." Malheureusement, Sophie Davant n'est pas la seule à avoir reçu des lettres aussi étranges.

Bryan Cranston : troublé par une lettre érotique de fan

Bien qu'il soit encore peu connu au cinéma, la star de la série "Breaking Bad", Bryan Cranston, qui campe à l'écran le rôle de Walter White a d'ores et déjà un grand fan club. Invité dans l'émission de Conan O'Brien, le comédien révélé dans la série "Malcolm", a livré un échantillon des lettres étranges qu'il pouvait recevoir et a lu une missive de l'une de ses fans, particulièrement passionnée. "Cher Bryan Cranston, avant toute chose, sachez que j'ai un master en psychologie et que personne ne m'a jamais diagnostiqué de trouble psychologique", a commencé à lire l'acteur américain. "Après avoir terminé tous les épisodes de Breaking Bad, j'ai regardé les interviews. Et après tout ça, j'en suis arrivée au point de fantasmer de faire l'amour avec... Aaron Paul (ndlr, son partenaire dans la série), pendant que vous nous regarderez faire. Je ne sais pas encore quel rôle vous aurez, mais je sais que je vous veux". Une proposition pour le moins osée qui n'a pas manqué de déclencher des rires dans le public.

Ed Sheeran : une déclaration d'amour un peu particulière

Des lettres enflammées, les stars en reçoivent chaque jour. Le chanteur britannique Ed Sheeran aussi, sauf que les siennes sont plutôt cocasses. Sur son compte Instagram, l'interprète de Thinking Out Loud a dévoilé une déclaration d'amour écrite par l'une de ses fans coréennes qui l'a particulièrement amusé.

"À Ed Sheeran (mon chanteur préféré), j'espère que tu adores le t-shirt. Tu es un peu moche, mais je t'aime !" Un message qui a le mérite d'être franc et que le musicien a pris avec autodérision !

 
2 commentaires - Les lettres de fans les plus étranges reçues par les stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]