Les meilleures anecdotes de paternité des stars

Les meilleures anecdotes de paternité des stars

Ryan Gosling lors de la 74e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Los Angeles, le 8 janvier 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Dimanche 21 juin 2017, les papas seront au centre des attentions avec la fête des pères. À l'occasion de cette journée particulière, retour sur les croustillantes anecdotes de paternité des célébrités.

Quand la fille de Ryan Gosling intervient en plein tournage

Pour partager sa vie d'acteur avec sa fille, Ryan Gosling a cru bon de l'emmener avec lui sur un plateau de tournage. C'était sans compter un petit imprévu. "Je tournais une scène dans laquelle je me bats avec Harrison Ford. Elle s'est mise à crier en plein milieu de la prise : 'Tu gagnes papa ! Tu te débrouilles bien.' Alors Harrison s'est arrêté en lui demandant 'Et moi alors ?'", s'amusait-il au micro de GQ en décembre 2016.

JoeyStarr : une anecdote coupe-faim

De son côté, dans C à vous, en avril 2015, JoeyStarr avouait avoir joué les papas curieux. "J'ai goûté le placenta, j'ai mangé un peu de mon fils", avait lancé le rappeur, père de trois enfants. Et d'expliquer : "Je suis du genre : je vois une vache dans un pré, j'ai faim. Là, j'ai regardé et dans ma tête de béotien moyenâgeux, je me suis dit : "quel goût ça doit avoir ce truc ?'"

Ben Affleck : sans le savoir, son fils a joué avec les enfants de Kate Middleton

"Un jour alors qu'il pleuvait, j'ai emmené mon fils dans un de ces parcs à jeu en intérieur", expliquait l'acteur américain avant de poursuivre : "Il était assez vide et j'ai remarqué un comportement étrange de la part des autres adultes. Je me suis dit : 'Pour un endroit pour les enfants, il y a beaucoup de sécurité !' J'étais la dernière personne à réaliser que le prince George et la prin­cesse Char­lotte étaient là, et jouaient avec mon enfant." Seul bémol : le fils de Ben Affleck avait attrapé le "rhume du futur roi d'Angleterre".

 
0 commentaire - Les meilleures anecdotes de paternité des stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]