Les méthodes insolites des people pour arrêter de fumer

Les méthodes insolites des people pour arrêter de fumer

Catherine Deneuve sur le photocall du dîner des 70 ans du Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Arrêter de fumer n'est pas une mince affaire. Certaines stars s'y sont attelées avec plus ou moins de facilité et avec des méthodes parfois très étonnantes. La preuve !

Ce mercredi 31 mai, à l'occasion de la journée mondiale sans tabac, c'est le moment où jamais de prendre une bonne résolution : mettre de côté son paquet de cigarettes. Les méthodes de certaines stars pourront peut-être vous motiver !

Catherine Deneuve a testé l'hypnose...

... et ça marche ! Dans le magazine So Film, en mars 2016, l'actrice expliquait avoir fait appel à un hypnotiseur pour venir à bout de son addiction. "J'ai vraiment arrêté de fumer pendant onze ans grâce à l'hypnose. Ça a marché tout de suite", confiait Catherine Deneuve avant d'avouer avoir repris, "malheureusement".

Barack Obama : la "peur" de son épouse l'a aidé

Pour Michelle Obama, la lutte contre le tabagisme est un grand combat. Raison pour laquelle elle garde à l'oeil son mari, Barack, ancien-fumeur qui confiait en 2013, sur CNN : "Je n'ai pas fumé de cigarette en gros ces six dernières années. C'est parce que j'ai peur de ma femme." À deux reprises, son épouse l'a néanmoins autorisé à fumer "une cigarette d'urgence".

Colin Farrell a écrit à "l'esprit du tabac"

En 2015, le beau gosse d'Hollywood dévoilait comment il avait arrêté de fumer dans les pages du magazine Men's Health : "J'ai écrit une lettre de rupture à l'esprit du tabac. J'ai pris une poêle pour y mettre la lettre et plein de tabac (...) avant d'allumer le feu." Et l'acteur de préciser : "Ça fait deux ans que je n'ai pas touché une cigarette."

Vincent Cerutti : une méthode infaillible

La méthode de l'animateur télé pour arrêter de fumer ? Se mettre en couple et devenir papa ! En effet, depuis qu'il est avec Hapsatou Sy et qu'il est devenu père pour la première fois d'une petite fille en septembre 2016, Vincent Cerutti a bien changé. "Depuis leur entrée dans ma vie, je me sens régénéré, je suis même arrivé à arrêter de fumer !", confiait-il à Paris Match en avril 2017.

 
2 commentaires - Les méthodes insolites des people pour arrêter de fumer
  • avatar
    mirk22 -

    CE qui manque C EST LA VOLONTE !!
    les Anciens ..du jour au lendemain ils ne fumaient plus !
    mais il fallait "caser" les étudiants ..... en échec !!!
    ON A INVENTE DES NOUVELLES MALADIES .... PAROLE d un éminent prof en psy !!
    tout est devenus ''maladies "" alors que c'est un VICE MOT OUBLI2 !!!
    vol /viol/ sexe/alcool/drogue/cigarettes/ ect peur de çi de ça ect

  • avatar
    peyragude -

    Je ne suis pas une star (3 paquets de Gauloises par jour.Cigarillos.plus le brûlot (pipe) arrêt du jour au lendemain.
    Cigarettes et sylver match (que j'ai encore après 40 ans)sortir tout ceci de sa poche de poitrine et dire je ne fume plus (pendant 3 mois)
    je n'ai plus fumé (j'ai essayé c'est dégueu )

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]