Les Musclés : Framboisier est décédé

Les Musclés : Framboisier est décédé©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est son ami Bernard Minet qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook : Framboisier est décédé dans un hôpital du sud de la France dimanche 4 janvier au matin. De son vrai nom Claude Chamboisier, il souffrait d'un cancer du pancréas lorsqu'il est mort à l'âge de 65 ans. "Anéanti, bouleversé, Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quittés ce matin. Il est parti rejoindre René et d'autres copains au paradis des musiciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like," a écrit Bernard Minet.

Chanteur des Musclés, Framboisier a participé aux séries Salut Les Musclés (de 1989 à 1994) et La Croisière foll'amour (de 1994 à 1997), produites par Jean-Luc Azoulay. Ce dernier n'a pas caché sa détresse : "On est très tristes. Framboisier était un personnage haut en couleur, encore plus drôle dans la vie que sur scène. Claude Cham­boi­sier était le leader des Musclés, c'était la voix solo du groupe, il était très bon musi­cien", a-t-il confié à l'AFP.

De nombreuses autres personnalités ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux, à l'annonce de la disparition de Claude Chamboisier. "RIP Framboisier. Il rejoint René pour une Merguez party au paradis...", a tweeté Florian Gazan. De son côté, Dorothée a posté une photo du disparu sur sa page Facebook. Le cliché est accompagné d'un coeur.

 
0 commentaire - Les Musclés : Framboisier est décédé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]