Les princesses de Suède sublimes pour les prix Nobel

Les princesses de Suède sublimes pour les prix Nobel

Princesse Sofia

A lire aussi

Fabien Gallet

Elles ont revêtu leurs plus belles robes et ont brillé au cours de cette soirée placée sous le signe de l'opulence, comme l'ont fait remarquer à juste titre plusieurs médias anglais. Les princesses Victoria, Madeleine et Sofia de Suède n'ont pas manqué de faire sensation devant les photographes et les invités réunis pour la cérémonie puis le banquet des Prix Nobel qui se tenait jeudi 10 décembre 2015, à Stockholm, jour de l'anniversaire de la mort d'Alfred Nobel.

Belles tenues, tables ornées de chandeliers dorés et de fleurs, diamants des plus brillants et tiares éblouissantes... Tel était le cadre incroyable du banquet organisé à l'hôtel de ville de Stockholm. Plus tôt dans la soirée, le roi Carl XVI Gustaf avait remis aux dix lauréats des prix Nobel, une médaille en or et un diplôme. La cérémonie qui suivait était, quant à elle, l'occasion pour la reine Silvia mais aussi les princesses Victoria, Sofia et Madeleine, ainsi que leurs époux respectifs, le prince consort Daniel, le prince Carl Philip de Suède et Christopher O'Neill, d'apparaître sous leur plus beau jour devant quelque 1300 convives.

Comme le veut la tradition, les femmes de la famille royale suédoise étaient apprêtées de magnifiques robes du soir, et portaient diadèmes et nombreux bijoux. Si la reine Silvia s'affichait en rouge, sa fille la princesse Victoria avait opté pour une belle robe mauve, resserrée à la taille, mettant en évidence son ventre rond, tandis que sa belle-fille, la princesse Sofia, qui attend son premier enfant pour le mois d'avril 2016, avait préféré une magnifique robe bleu nuit et portait pour la première fois une tiare. La princesse Madeleine de Suède, qui a donné naissance à son deuxième enfant en juin 2015, a quant à elle fait sensation dans une tenue lilas ornée de broderies argentées.

Un banquet auquel a donc assisté la famille royale au complet. Autant dire que la reine Silvia qui confiait il y a peu au magazine Expressen, essayer de "freiner un peu" sa fille Victoria et sa belle-fille Sofia dans leurs activités, pour préserver leurs bébés, a dû garder l'oeil sur ces dernières tout au long cette soirée fastueuse !

 
0 commentaire - Les princesses de Suède sublimes pour les prix Nobel
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]