Les stars boycottent Dolce & Gabbana après des propos controversés

Les stars boycottent Dolce & Gabbana après des propos controversés©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Quelques jours seulement après la fin de la Fashion Week parisienne, Dolce & Gabbana se retrouve au cœur d'un nouveau scandale ! En cause, les déclarations de Domenico Dolce et Stefano Gabbana dans les pages du magazine italien Panorama. En effet, le couple s'exprime sur l'adoption par les couples gays et déclare : "Nous sommes opposés aux adoptions par les couples gays. La seule famille est la famille traditionnelle. Pas d'enfants chimiques, ni d'utérus loués : la vie a un cours naturel, il y a des choses qui ne devraient pas changer. Vous naissez d'une mère et d'un père... J'appelle ces enfants (nés grâce au progrès médical, ndlr) des enfants synthétiques. Nés d'utérus à louer et de semence choisie dans un catalogue".

Des propos qui ont considérablement choqué plusieurs people, dont Elton John qui a vivement et rapidement réagi : "Comment osez-vous qualifier mes superbes enfants de 'synthétiques' ? Honte à vous de pointer de vos doigts critiques la fécondation in vitro, un miracle qui a permis à nombre de personnes aimantes, hétéros et homosexuelles, d'accomplir leur désir d'enfants. Votre pensée archaïque est hors du temps, tout comme vos créations. Je ne porterai plus jamais de Dolce & Gabanna".

L'appel au boycott du chanteur britannique a vite été repris par l'acteur John Barrowman, Ricky Martin, ou encore Courtney Love, qui a annoncé sur Instagram avoir rassemblé tous ses vêtements Dolce & Gabbana afin de les brûler.

 
1 commentaire - Les stars boycottent Dolce & Gabbana après des propos controversés
  • avatar
    galere -

    encore une preuve que l'on a plus le droit de penser differement. peu importe le sujet, nous sommes tous différents dpnc avec chacun ses idées. pourquoi vouloir toujours imposer une seule forme de pensée?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]