Les stars s'engagent pour les jeunes des quartiers défavorisés de New York

Les stars s'engagent pour les jeunes des quartiers défavorisés de New York

Kate Moss

A lire aussi

Roxane Centola

C'est bien connu, les stars ont le coeur sur la main. Lorsqu'elles ne sont pas sur un tournage, en tournée, ou en train de faire la promotion de leur dernier projet, nombreuses sont celles qui s'impliquent dans différents projets caritatifs. Plus de trente d'entre elles se sont d'ailleurs réunies autour du créateur et styliste Alexander Wang, à l'occasion d'une nouvelle campagne pour l'organisation Do Something. L'idée ? Mettre un coup de projecteur sur cette association, qui apporte son soutien aux jeunes des quartiers défavorisés de New York, en luttant contre la violence, la pauvreté, ou en améliorant l'environnement. Chaque star a ainsi pris la pose devant l'objectif du célèbre photographe Steven Klein, avec un t-shirt ou un sweat à capuche créé par le styliste.

Et c'est la crème du monde de la mode, de la beauté, du cinéma et de la musique que l'on retrouve dans cette campagne. Les mannequins Kate Moss, Georgia May Jagger et Natasha Poly sont notamment de la partie. Tout comme le top britannique Cara Delevingne, qui pose nue, cachée par le t-shrit qu'elle tient dans sa bouche. Participent aussi au projet, des pointures de la musique, comme Rod Stewart, Kanye West, Lykke Li, ou la chanteuse de Gossip, Beth Ditto. Kim Kardashian, Pamela Anderson, Kristen Wiig ont également pris du temps pour participer à ce beau projet.

À noter que les modèles de t-shirts et sweats sont disponibles pour 50 et 95 euros, dans les boutiques et sur le site internet d'Alexander Wang, depuis le 1er septembre. La moitié de la somme récoltée sera distribuée à l'association Do Something.

 
0 commentaire - Les stars s'engagent pour les jeunes des quartiers défavorisés de New York
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]