Les stars s'expriment après l'attaque survenue sur les Champs-Élysées

Les stars s'expriment après l'attaque survenue sur les Champs-Élysées

Patrick Bruel pour la promotion de son album hommage à Barbara à Bruxelles, le 5 décembre 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

La ville de Paris a été la cible d'un attentat, jeudi 20 avril 2017. Un homme a tiré sur des policiers faisant une victime sur les Champs-Élysées. Une tragédie qui n'a pas laissé les stars indifférentes.

Jeudi dans la soirée, un homme a ouvert le feu avec une arme automatique sur les Champs-Élysées. Un attentat revendiqué par Daesh qui a coûté la vie à un représentant des forces de l'ordre et à l'assaillant, et blessé deux autres policiers. Après le drame survenu sur la plus belle avenue du monde, les stars n'ont pas manqué de réagir.

Patrick Bruel, Omar Sy, Matt Pokora : tous avec les victimes

"Meurtrie par tant de haine à nouveau !", a ainsi lâché Karine Ferri sur Twitter tandis que son collègue de TF1, Christophe Beaugrand, a posté le message suivant : "Le ciel de Paris encore endeuillé ce soir. Pensées émues pour les familles des policiers pris pour cibles car ils nous protègent." En France ou à l'étranger, toutes les stars se sont senties concernées à l'image de Patrick Bruel. "Sur scène à Montréal mais mon coeur à Paris... Pensées et condoléances aux proches du policier assassiné ce soir, ainsi qu'aux blessés", a écrit le chanteur. "Mon corps est aux États-Unis mais mon coeur est à la maison ce soir", a pour sa part confié Matt Pokora.

Omar Sy a également tenu à adresser ses "pensées et condoléances aux proches du policier assassiné" au cours de "cet effroyable attentat". Un drame survenu alors que des millions de Français regardaient les onze candidats à l'élection présidentielle défendre leur programme sur le plateau de l'émission 15 minutes pour convaincre sur France 2.

 
28 commentaires - Les stars s'expriment après l'attaque survenue sur les Champs-Élysées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]