Les Trois Frères, c'est fini

Les Trois Frères, c'est fini©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ils avaient reformé le célèbre trio pour le film Les Trois Frères, Le Retour, mais il n'y aura pas de troisième film. Pour annoncer la fin des Trois Frères et répondre aux violentes critiques sur les réseaux sociaux, Pascal Légitimus a posté un message sur la page officielle Facebbok des Inconnus.

"Bonjour à tous et toutes. C'est bientôt la rentrée et nous aimerions - 'aime et rions', ce sera le mot d'ordre de septembre - moins d'agressivité et de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Le film est fait, la boucle est bouclée, les Trois Frères vont disparaître", a écrit l'humoriste, demandant à ses fans d'être "indulgents, aimables". Avant de poursuivre : "Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela. Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal, on les ignore". 

Pascal Légitimus reste flou quant à l'avenir du trio humoristique lui-même, Les Inconnus. "Il ne faut pas grand-chose pour que la retraite nous guette", assure-t-il. Cela signifie-t-il qu'on ne les reverra pas réunis de sitôt ? Mystère...

 
0 commentaire - Les Trois Frères, c'est fini
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]