Letizia et Felipe VI d'Espagne : vacances de rêve à Palma de Majorque

Letizia et Felipe VI d'Espagne : vacances de rêve à Palma de Majorque

Famille royale espagnole.

A lire aussi

Roxane Centola

La famille royale espagnole vient de nous offrir une nouvelle série de photos représentant la famille parfaite ! Arrivés à Palma de Majorque, le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia, la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia ont perpétué la tradition abandonnée précédemment par le roi Juan Carlos, en venant à la rencontre de la presse en ce début de mois d'août, proposant par la même occasion une séance photos. Une façon subtile pour la famille royale espagnole d'apparaître dans des tenues beaucoup plus décontractées, loin des robes de soirée et uniformes militaires dans lesquels on a l'habitude de les voir.

Felipe VI, sa compagne et ses filles sont donc apparus dans la cour du palais de Marivent, en fin d'après-midi. La petite famille a pris sagement la pose avec tendresse et complicité, avant de répondre à quelques questions. Nous avons ainsi appris que le séjour de la famille royale à Majorque devrait durer une dizaine de jours, le roi devant participer à la prestigieuse régate Copa del Rey, qui se termine le 08 aôut. Une passion de la voile qui ne semble pas vraiment être partagée par ses filles, âgées de 8 et 9 ans. "Tout dépend d'elles", a confié le roi lorsqu'un journaliste lui a demandé si Leonor et Sofia songeaient à prendre des cours de voile, comme l'ont fait leurs cousins, plus tôt dans l'été. De son côté, la princesse des Asturies a seulement haussé les épaules en guise de réponse.

Pas bavarde, la reine Letizia a tout de même su faire bonne figure, comme toujours. Il faut dire que la reine a récemment perdu son grand-père, dont les obsèques ont été célébrées il y a quelques jours seulement.

Désireux de se rapprocher de son peuple, le roi Felipe VI a également évoqué le projet d'ouverture partielle au public des jardins du palais de Marivent. En attendant, c'est en famille que vont se dérouler les vacances. Il faut dire qu'une grande partie de la famille royale est présente au palais, dont la reine Sofia, la princesse Irene ou encore Felipe et Victoria, les enfants de l'infante Elena.

 
0 commentaire - Letizia et Felipe VI d'Espagne : vacances de rêve à Palma de Majorque
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]