Liam Heathworth : élu végétarien le plus sexy du monde

Chargement en cours
 Liam Hemsworth à la première du film "Independence Day Resurence" à Los Angeles, le 20 juin 2016.

Liam Hemsworth à la première du film "Independence Day Resurence" à Los Angeles, le 20 juin 2016.

1/2
© Abaca, De Boer Sara/Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Pour convertir le maximum de monde aux bienfaits du végétarisme, l'association PETA, qui lutte pour la protection animale, sacre chaque année la "célébrité végétarienne la plus sexy" parmi tout un panel de musiciens, sportifs et acteurs ayant renoncé à la viande. Pour ce classement 2016, c'est Liam Hemsworth, l'acteur de Hunger Games, qui arrive en tête. Et ce ne sont pas des salades !

Végétarien depuis un an, Liam Hemsworth partage la première place de ce classement avec la chanteuse-compositrice américaine Jhene Aiko. Il coiffe ainsi au poteau les rappeurs Waka Flocka Flame et RZA, l'acteur et réalisateur Casey Affleck, la chanteuse pop Ellie Goulding, et les actrices Michelle Pfeiffer et Rooney Mara. Une jolie récompense pour ce comédien de 26 ans, qui a renoncé à consommer des produits d'origine animale il y a un an seulement. "J'ai réuni de nombreuses informations sur le traitement des animaux, et après cela, je ne pouvais plus continuer à manger de la viande", expliquait le beau gosse d'Independance Day 2 au magazine Men's Fitness, peu de temps après avoir adopté son nouveau régime alimentaire. "Plus j'étais au courant de ce qui se passait, plus c'était difficile pour moi", a-t-il reconnu.

Avec ce titre honorifique, Liam Hemsworth succède à sa petite amie Miley Cyrus, qui avait elle aussi été sacrée par l'association de protection animale en 2015. La chanteuse serait-elle à l'origine de la prise de conscience de l'acteur américain ? Si elle a certainement joué un rôle important dans son nouveau mode de vie, Liam Hemsworth avoue avoir été principalement influencé par un de ses amis et partenaire dans la saga Hunger Games. "Woody Harrelson est en réalité une des premières raisons pour lesquelles je suis devenu végétarien car il l'est depuis, allez, une trentaine d'années, confiait l'acteur au magazine masculin. Je me sens juste mieux, mentalement et physiquement. J'adore ça. J'ai l'impression qu'il y a un effet domino sur le reste de ma vie. Il n'y a aucun aspect négatif à manger comme cela !".

Ce n'est pas Natalie Portman, Ellen Page, ou Russell Brand qui le contrediront, puisque eux aussi ont été récompensés par l'association dans le passé.

 
2 commentaires - Liam Heathworth : élu végétarien le plus sexy du monde
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]