Liane Foly trouve qu'André Manoukian est gâté par la nature !

Chargement en cours
 Portrait de Liane Foly réalisé à Paris, le 13 mai 2016.

Portrait de Liane Foly réalisé à Paris, le 13 mai 2016.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Pendant plus de dix ans, Liane Foly a partagé la vie d'André Manoukian. Une relation sur laquelle est revenue la chanteuse dans l'émission "Salut les Terriens". L'occasion pour cette dernière de faire une petite révélation sur l'anatomie de son ancien compagnon.

"Ça a toujours été très chaud entre André et moi", révélait Liane Foly à Léa Salamé dans On n'est pas couché en avril 2016. Samedi 4 février 2017, dans Salut les Terriens, l'interprète de La vie ne m'apprend rien, s'est à nouveau confiée sur sa relation avec le musicien de 59 ans avec qui elle est restée en couple plus d'une dizaine d'années.

Invitée par Thierry Ardisson pour promouvoir sa tournée 2017, la chanteuse ne s'est pas fait prier pour évoquer avec humour le livre La mécanique des fluides, publié il y a quelques années par le pianiste, ouvrage qu'elle n'avait pas bien pris à l'époque. Et pour cause, dans ce livre, l'ancien juré de Nouvelle Star s'épandait sur leur "très chaude" intimité. "Ce qu'il faut dire, parce qu'ici on dit tout, c'est qu'il n'a pas une petite bite", a lancé sans prévenir l'homme en noir sur le plateau de l'émission diffusée sur C8. Ce à quoi Liane Foly a alors répondu avec un sourire malicieux : "Pas du tout ! On le dit hein !"

"C'est lui qui a couché pour réussir"

Outre cette déclaration fracassante sur l'intimité de son ancien compagnon, Liane Foly est également revenue sur l'importance de cette idylle. "C'est lui qui a couché pour réussir", a d'abord déclaré, non sans ironie, la star de 54 ans, avant de poursuivre, plus sérieusement : "En même temps, si on s'était pas rencontrés tous les deux, on aurait pas fait nos débuts, nos chansons magnifiques qui m'ont fait démarrer."

Aujourd'hui, Liane Foly peut en effet se targuer d'avoir une carrière bien remplie et sait qu'elle doit une partie de sa réussite au pianiste. "Je pense que c'est bien d'être reconnaissant, ça porte ses fruits et, je trouve, que c'est très constructif", a conclu celle qui a sorti son neuvième album, "Crooneuse", en mars 2016.

Bien que l'histoire d'amour entre Liane Foly et André Manoukian ait été des plus sérieuses, la chanteuse regrette une chose : que le couple ne se soit pas marié. "En 91, je ne rêvais que d'une chose, c'était de m'ap­pe­ler Mme Manou­kian. Je rêvais d'épou­ser André, il peut vous le dire encore aujourd'­hui. Et c'est lui qui ne voulait pas puisqu'il sortait d'un divorce et il n'a jamais voulu se marier", avouait-elle en avril 2016 au micro de Philippe Vandel, sur France Info.

 
10 commentaires - Liane Foly trouve qu'André Manoukian est gâté par la nature !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]