Lily Allen se confie sur sa fausse couche : "C'est la pire chose qui puisse arriver"

Lily Allen se confie sur sa fausse couche : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Victime d'une fausse couche à six mois de grossesse en 2010 en raison d'une septicémie, Lily Allen a mis du temps à se remettre de ce douloureux épisode. Et si elle est ajourd'hui la maman de deux adorables petites filles, la chanteuse n'oublie pas cette épreuve : elle s'est confiée sur le sujet dans le Jona­than Ross Show et a exprimé son soutien à toutes les femmes qui ont vécu la même chose.

"J'ai failli mourir. Mais j'étais complè­­te­­ment en état de choc et je m'en fichais. Je venais de perdre mon bébé", avait-elle déclaré à l'époque. Sur le plateau de l'émission, elle a confié la douleur ressentie à ce moment et l'importance du soutien de son mari, Sam Cooper. "C'est la pire chose qui puisse arri­ver à quelqu'un. J'ai eu la chance immense d'avoir un parte­naire aimant, avec qui rentrer à la maison et parta­ger cette triste expe­rience", a expliqué Lily Allen.

La chanteuse a aussi témoigné sa compassion aux femmes victimes de la même épreuve. "Chaque jour au Royaume-Uni, il y a 17 femmes qui font des fausses couches et il y a beau­coup de ces femmes qui n'ont pas de soutien. Elles rentrent chez elles et doivent affron­ter ça seules", a rappelé la star. 

 
0 commentaire - Lily Allen se confie sur sa fausse couche : "C'est la pire chose qui puisse arriver"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]