Lily-Rose Depp : premier défilé pour Chanel avec sa mère !

Lily-Rose Depp : premier défilé pour Chanel avec sa mère !

Lily-Rose Depp.

A lire aussi

Roxane Centola

Actrice, mannequin... Lily-Rose Depp semble vouloir marcher dans les pas de sa mère et a d'ores et déjà plusieurs cordes à son arc. Après avoir fait ses premiers pas mondains lors d'un défilé Chanel à New York en mars dernier, la jolie blonde renoue avec la maison de couture, s'imposant cette fois lors du défilé Haute-Couture, présenté ce 07 juillet à Paris.

C'est en compagnie de sa mère, Vanessa Paradis, mais aussi des plusieurs célébrités parmi lesquelles Kristen Stewart, Julianne Moore, Rita Ora, Lara Stone et Lily Collins, que la demoiselle s'est fait remarquer au dernier défilé signé Karl Lagerfeld.

En effet, pour présenter sa dernière collection, le créateur a décidé de mettre en scène ses invités, autour de tables de jeux. Les stars présentes ont donc eu droit à leur petit moment de gloire, défilant comme si elles étaient les stars de la journée, pour s'installer au centre de la pièce. Pendant que les mannequins défilaient dans les nouvelles pièces du Kaiser, elles avaient donc le choix : regarder le défilé ou jouer au black jack.

Lily-Rose Depp, qui a visiblement la même silhouette filiforme que sa mère, était tout simplement radieuse lors de l'événement. Elle portait une robe noire bustier bi-matière, qui s'arrêtait juste au-dessus du genou. Cou dégagé, la demoiselle n'avait comme seul accessoire qu'un serre-tête, lui permettant d'habiller et de sublimer son carré court. Sur Instagram, elle a d'ailleurs publié une photo, qui dévoile chaque détail : il est ainsi composé de quatre étoiles et de ce qui semble être, des diamants. Côté make-up, la fille de Johnny Depp est apparue le teint nude : seul son regard était mis en valeur à l'aide d'un léger smoky eye.

En plus de ces premiers pas dans la mode, Lily-Rose Depp sera prochainement à l'affiche de Yoga Hosers et Moose Jaws.

 
29 commentaires - Lily-Rose Depp : premier défilé pour Chanel avec sa mère !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]