Linda Hardy et le célibat : "C'est compliqué, surtout à un certain âge"

Chargement en cours
 Linda Hardy lors de l\

Linda Hardy lors de l'ouverture de la nouvelle boutique Orange Opéra à Paris, le 7 novembre 2016.

1/2
© Abaca, Domine Jerome
A lire aussi

Hélène Garçon

À l'occasion du lancement de sa marque de confiseries naturelles, Miss France 1992 s'est confiée à Paris Match sur sa vie de maman célibataire. Une situation que l'ex-mannequin vit avec sérénité... Ou presque !

À 43 ans, Linda Hardy fourmille de projets. Après s'être essayée à la comédie, l'ancienne reine de beauté se lance dans une toute nouvelle expérience avec la création de sa propre marque de bonbons fabriqués à partir de fruits. Une idée qui lui a été inspirée par son fils, Andrea, à qui elle consacre tout son temps et toute son énergie. "Je veux donner toute mon attention à mon enfant. Ce qui fait que mon fils va bientôt avoir sept ans et il n'a jamais eu de nounou", se félicite l'ex-mannequin dans les pages de Paris Match.

"Je préfère sacrifier ma vie amoureuse"

Célibataire depuis son divorce avec le père de son enfant, avec qui elle déclare entretenir de bons rapports, Linda Hardy ne semble pas encore prête à trouver chaussure à son pied, et a mis entre parenthèses les rencontres amoureuses. "J'ai choisi de faire une forme de sacrifice de ma vie de femme pour mon fils", révèle la jeune maman. "J'en suis consciente et je l'assume totalement. J'ai eu un petit garçon que je n'ai pas fait par hasard. J'ai une responsabilité vis-à-vis de lui par rapport à l'adulte qu'il sera demain. C'est la personne la plus importante de ma vie aujourd'hui. C'est mon socle. Donc je préfère sacrifier ma vie amoureuse", ajoute-t-elle.

Pourtant, la quadragénaire qui se confiait dernièrement sur son idylle avec Johnny Hallyday sur le plateau du talk show d'Amanda Scott, déclare ne pas avoir tiré un trait sur l'amour. "Évidemment, j'aurais envie de retrouver l'amour ! Mais est-ce que je me donne les moyens de rencontrer quelqu'un ? Non !", regrette l'ancienne Miss France, qui aimerait "partager ses joies et ses peines" avec quelqu'un.

Un désir contrebalancé par la peur de la rupture. "Il y a aussi la peur de souffrir, d'être abandonnée, rejetée", explique-t-elle avant de conclure : "C'est compliqué, surtout arrivée à un certain âge."

 
14 commentaires - Linda Hardy et le célibat : "C'est compliqué, surtout à un certain âge"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]