Lisa Angell, défendue par France Télévisions avant l'Eurovision

Lisa Angell, défendue par France Télévisions avant l'Eurovision©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Cette année, c'est la chanteuse Lisa Angell qui représentera la France à l'Eurovision avec le titre N'Oubliez Pas, écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Mais ce choix ne plaît pas à tout le monde : à l'instar d'Enora Malagré qui trouve la chanson "pourrave", de nombreux internautes expriment leur incompréhension sur la Toile. Face à ces critiques, Nathalie André, la direc­trice des diver­tis­se­ments de France 2 qui a choisi l'interprète et le morceau, défend sa décision.

"J'assume tota­le­ment le style et les rondeurs de Lisa Angell, a-t-elle assuré à Télé-Loisirs.fr. C'est une vraie chan­teuse à voix. Nous aurions pu choi­sir un groupe de rock, ou un artiste plus jeune : quelqu'ait été notre choix, il aurait été critiqué..."

Quant au titre N'Oubliez pas "qui évoque la Première guerre mondiale et au fond toutes les guerres" pour son auteur Robert Goldman, Nathalie André explique : "J'ai écouté des centaines de titres venant de toute la France. Au départ, je ne cher­chais pas spéci­fique­ment ce type de chan­son. Mais il se trouve qu'effec­ti­ve­ment, j'ai eu un coup de foudre pour ce titre. J'ai dit oui tout de suite. J'assume mon choix à 100%. De par son message de paix univer­sel, ce morceau est très fort. Il prend bien sûr une réso­nance encore plus parti­cu­lière depuis les événe­ments tragiques de janvier 2015". Et de conclure : "Je ne prétends pas que nous gagne­rons, mais nous essaie­rons d'aller le plus haut possible".

 
2 commentaires - Lisa Angell, défendue par France Télévisions avant l'Eurovision
  • avatar
    oceanie85 -

    Melle Malagré le respect vous en faites koi qui etes-vous pour juger les autres comme vous le faite ici et sur 8 ce n'est pas parce que avez un joli minou que vous etes obligée d'être désagréable!!!!

  • avatar
    arnejac -

    Lisa chante très bien cette chanson est très belle ,mais je suis contre la participation de la France à cette mascarade...car cela n'a plus rien avoir avec l'eurovision c'est que la fric et la débauche

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]