Liza Minnelli, de nouveau en cure de désintoxication

Liza Minnelli, de nouveau en cure de désintoxication©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Triste nouvelle pour les fans de Liza Minnelli ! La chanteuse et actrice américaine âgée de 69 ans, notamment connue pour sa chanson New York, New York et son interprétation de Cabaret de Bob Fosse qui lui a valu un Oscar en 1973, s'est fait rattraper par ses vieux démons. Son porte-parole Scott Gorenstein vient en effet d'annoncer qu'elle venait de rentrer en cure de de désintoxication.

"Elle se bat vaillamment contre ses excès depuis plusieurs années et chaque fois qu'elle a eu besoin d'aide, elle s'est fait soigner. Elle fait actuellement d'excellents progrès. Étant donné qu'elle s'en sort bien, on peut espérer qu'elle puisse sortir sous peu", a-t-il fait savoir via un communiqué officiel. Liza Minnelli séjournerait dans une clinique de Malibu en Californie.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est internée pour soigner son addiction à l'alcool : Liza Minelli avait en effet suivi en 1984 une première cure de désintoxication avant de rechuter en 2004. En 2014, ses concerts prévus avaient même dû être annulés pour des raisons de santé : "Les médecins de Liza Minnelli lui ont recommandé de ne pas se produire, ni de voyager sur de longues périodes en raison d'un problème médical", pouvait-on lire, à l'époque, dans un communiqué.

 
4 commentaires - Liza Minnelli, de nouveau en cure de désintoxication
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]